Comment obtenir une extension de garantie pour ordinateur portable Asus ?

Avec ASUS Premium Care, vous pouvez prolonger votre période de garantie, étendre la couverture de la garantie et ajouter une protection supplémentaire à vos produits ASUS en les faisant réparer ou remplacer sans tracas.

Comment activer la garantie étendue ASUS ?

Vous pouvez activer ASUS Premium Care en cliquant sur le lien « Warranty Extension Activation » dans le menu de gauche. (1) Sélectionnez le produit avec lequel vous souhaitez activer ASUS Premium Care. Le code du contrat et le mot de passe doivent être saisis. (3) Cliquez sur Soumettre pour terminer le processus.

Comment puis-je acheter la garantie ASUS ?

Si vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter notre service d’assistance téléphonique au 1300-88-3495 ou contactez le revendeur agréé chez qui vous avez acheté le produit.

Comment réclamer la garantie sur mon ordinateur portable ASUS ?

Quelle est la procédure pour réclamer la Garantie parfaite ASUS ? En Malaisie et au Brunei, le client devra se rendre dans l’un des centres de service ASUS agréés avec l’unité endommagée et acheter un reçu/une facture dans les magasins de détail où l’unité a été achetée.

Comment prolonger la garantie de mon ordinateur portable Asus après 180 jours ?

Vous pouvez profiter des avantages de votre pack de garantie en l’activant dans les 180 jours suivant l’achat de votre ordinateur portable. Vous pouvez activer numériquement votre pack d’extension de garantie ASUS Premium Care en scannant le code QR ou en visitant le lien Web de la carte physique.

Comment puis-je augmenter ma garantie Asus ?

Vous pouvez activer un service de garantie prolongée en cliquant sur « Activation de l’extension de garantie » dans le menu de gauche. Vous devrez saisir le code d’enregistrement et le mot de passe du produit, puis cliquer sur « Soumettre ».

Que couvre la garantie étendue ASUS ?

Vous pouvez obtenir une garantie totale de 2 ans (1 an de garantie de base par défaut + 1 an de garantie supplémentaire) dans toute l’Inde qui couvre les défauts de fabrication et prolonge la garantie jusqu’à la fin de la durée de vie de l’appareil. Vous fournir une assistance immédiate via Internet dans les 48 heures afin que vous puissiez résoudre le problème à domicile.

Combien de temps dure la garantie des ordinateurs portables Asus ?

Des produits

garantie

Lecteurs optiques

Garantie locale limitée de 1 an

Des cahiers

Garantie de l’unité portable

Garantie internationale limitée de 1/2 ans

La batterie

Garantie internationale limitée de 1 an

Eee Box

Matériel (Système)

Garantie locale limitée de 1/2 ans

Faut-il activer la garantie ASUS ?

Il est obligatoire d’acheter et d’activer le package d’extension de garantie ASUS pendant la période de garantie de vos produits ASUS. La période de garantie pour un ordinateur portable/ordinateur portable commercial/ordinateur portable de jeu est limitée à trois ans, et la période de garantie pour un ordinateur portable/ordinateur portable commercial/ordinateur portable de jeu est limitée à trois ans.

Comment utiliser ma garantie Asus ?

Vous devrez fournir une preuve d’achat avant que le service de garantie puisse être effectué. Vous devez avoir les informations suivantes à portée de main : le nom du modèle de votre produit ASUS, le numéro de série, la facture/reçu et la carte de garantie.​

Comment bénéficier de ma garantie Asus ?

  • Vous pouvez trouver plus d’informations sur les succursales et les installations d’ASUS sur https://www.asus.com/in/.
  • DOA/RMA.
  • Lorsqu’un produit est vérifié par un fournisseur de services agréé ASUS, ASUS fournira une réparation/un remplacement immédiat aux utilisateurs finaux en fonction de la politique de garantie du produit.
  • Combien coûte la garantie prolongée ASUS ?

    MRP :

    2 505,00 ₹

    Prix ​​de l’affaire :

    1 849,00 ₹

    Vous sauvegardez:

    656,00 ₹ (26 %)

    Toutes taxes comprises

    Comment puis-je réclamer ma garantie ASUS ?

    Vous pouvez soumettre votre demande de statut de garantie en visitant la page de demande de statut de garantie du site officiel d’ASUS. Entrez votre numéro de série1 et cochez la case Politique de confidentialité ASUS2, puis cliquez sur [Submit].

    ASUS remplace-t-il l’ordinateur portable sous garantie ?

    Lorsqu’un produit est vérifié par un fournisseur de services agréé ASUS, ASUS fournira une réparation/un remplacement immédiat aux utilisateurs finaux en fonction de la politique de garantie du produit. ASUS se réserve le droit de retourner l’unité d’origine à l’utilisateur final si le produit a été testé et trouvé en NDF (No Defect).

    Regardez comment obtenir une extension de garantie pour un ordinateur portable Asus ? Vidéo


    Laisser un commentaire