Le panneau de configuration NVIDIA est accessible par un clic droit sur le bureau Windows. Vous pouvez trouver l’option Mises à jour dans le menu Aide. Deuxièmement, vous pouvez accéder au logo NVIDIA dans la barre d’état système de Windows. Choisissez Vérifier les mises à jour ou Mettre à jour les préférences dans le menu contextuel.
Sommaire
- 1 Comment récupérer mon pilote graphique ?
- 2 Comment télécharger les pilotes graphiques Nvidia ?
- 3 Comment puis-je trouver manuellement mes pilotes Nvidia ?
- 4 La mise à jour du pilote Nvidia est-elle nécessaire ?
- 5 La mise à jour des pilotes Nvidia fait-elle quelque chose ?
- 6 Pouvez-vous réinstaller un pilote graphique ?
- 7 Comment réinstaller les pilotes graphiques intégrés ?
- 8 Comment télécharger manuellement les pilotes NVIDIA ?
- 9 Comment savoir quel pilote NVIDIA télécharger ?
- 10 Comment réinstaller le pilote graphique NVIDIA ?
- 11 Comment installer manuellement les pilotes Nvidia ?
- 12 Où sont téléchargés les pilotes Nvidia ?
- 13 Comment passer aux pilotes Nvidia ?
Comment récupérer mon pilote graphique ?
Comment télécharger les pilotes graphiques Nvidia ?
Comment puis-je trouver manuellement mes pilotes Nvidia ?
Le panneau de configuration NVIDIA est accessible en cliquant avec le bouton droit sur votre bureau. Pour obtenir des informations sur le système, sélectionnez Aide > Informations système dans le menu du panneau de configuration NVIDIA. Dans la fenêtre Détails, vous pouvez trouver la version du pilote répertoriée en haut. Le Gestionnaire de périphériques Windows fournit également le numéro de version du pilote à ceux qui ont une connaissance plus avancée du pilote.
La mise à jour du pilote Nvidia est-elle nécessaire ?
Les mises à jour de pilotes sont principalement destinées à résoudre les bogues à mesure qu’un produit arrive à maturité et à le rendre compatible avec les nouvelles versions logicielles. Vous devez mettre à jour régulièrement les pilotes de votre carte graphique si votre ordinateur est équipé d’une carte graphique NVIDIA. Vous devriez également le faire si votre PC est équipé d’un modèle récent de carte graphique NVIDIA.
La mise à jour des pilotes Nvidia fait-elle quelque chose ?
Les dernières fonctionnalités et panneaux de contrôle seront toujours disponibles si vous mettez à jour votre pilote graphique. Alors que NVIDIA, AMD et Intel cherchent à acquérir un avantage concurrentiel grâce aux fonctionnalités, ils s’affrontent.
Pouvez-vous réinstaller un pilote graphique ?
La désinstallation du pilote graphique via le Gestionnaire de périphériques est la première étape vers sa réinstallation. Le Gestionnaire de périphériques vous permet de désinstaller les pilotes, de les mettre à jour ou de les restaurer.
Comment réinstaller les pilotes graphiques intégrés ?
Comment télécharger manuellement les pilotes NVIDIA ?
utilisez la section Recherche manuelle de pilotes sur la page Pilotes GeForce de NVIDIA ou accédez à la page classique de téléchargement de pilotes NVIDIA pour obtenir les pilotes.
Comment savoir quel pilote NVIDIA télécharger ?
Le panneau de configuration NVIDIA est accessible en cliquant avec le bouton droit sur votre bureau. Pour obtenir des informations sur le système, sélectionnez Aide > Informations système dans le menu du panneau de configuration NVIDIA. Dans la fenêtre Détails, vous pouvez trouver la version du pilote répertoriée en haut.
Comment réinstaller le pilote graphique NVIDIA ?
Comment installer manuellement les pilotes Nvidia ?
Où sont téléchargés les pilotes Nvidia ?
Ces fichiers sont stockés aux emplacements suivants. À partir de maintenant, ion\Downloader. Pour trouver le répertoire ProgramData, vous devez soit afficher les fichiers cachés, soit utiliser la barre d’adresse de votre gestionnaire de fichiers pour le trouver.
Comment passer aux pilotes Nvidia ?
Changer de pilote n’est pas difficile, même si vous ne pouvez installer qu’un seul pilote à la fois. Vous pouvez soit cliquer sur la bascule (trois points verticaux) dans le coin supérieur droit de GeForce Experience pour afficher un menu, soit cliquer sur l’icône des paramètres pour sélectionner le pilote.