comment installer les pilotes nvidia pour le nouveau gpu windows 10 ?

L’installation du pilote d’affichage NVIDIA est facile. Exécutez le programme d’installation du pilote d’affichage NVIDIA. Vous pourrez installer le programme d’installation du pilote d’affichage. L’écran final apparaîtra après avoir suivi les instructions de l’installateur. Le redémarrage ne doit pas être effectué. Vous pouvez sélectionner Non, je redémarrerai mon ordinateur plus tard si vous y êtes invité. le bouton de finition.

Dois-je réinstaller les pilotes Nvidia pour le nouveau GPU ?

C’est bien de basculer les packages de pilotes entre NVidia et Nvidia. En général, je lance à nouveau le dernier package, c’est plus une bonne pratique qu’un must, mais cela ne doit pas toujours être nécessaire. La réinstallation est une bien meilleure option que la désinstallation.

Comment installer un nouveau pilote GPU ?

  • Pour copier, appuyez sur win+r (encore une fois, le bouton « gagner » se trouve entre les boutons gauche Ctrl et Alt).
  • Mettez « devmgmt…. » dans la zone de texte.
  • Vous pouvez trouver les propriétés de votre carte graphique en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris sous « Adaptateurs d’affichage ».
  • L’onglet du pilote s’y trouve.
  • Pour mettre à jour le pilote, cliquez sur le bouton « Mettre à jour le pilote… ».
  • Choisir l’option « Rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis à jour » mettra à jour tous les pilotes obsolètes.
  • Dois-je désinstaller les pilotes avant d’installer un nouveau GPU ?

    En d’autres termes, si vous échangez des GPU d’AMD à AMD ou de Nvidia à Nvidia, vous n’aurez pas besoin de désinstaller les pilotes précédents avant d’utiliser le GPU mis à niveau.

    Dois-je désinstaller les pilotes avant d’installer un nouveau GPU ?

    Même si nvidia installe un nouveau pilote « propre », il restera parfois des restes de l’ancien pilote sur votre PC, provoquant des plantages du pilote plus tard. C’est toujours une bonne idée de supprimer vos anciens pilotes GPU avec DDU.

    Que dois-je faire après avoir installé un nouveau GPU ?

    En utilisant le gestionnaire de périphériques, vous pouvez désinstaller le pilote et le logiciel. Après avoir redémarré et installé les pilotes, vous êtes prêt à partir. Vous pouvez accéder à cette page en faisant un clic droit sur « Mon ordinateur » et en sélectionnant « Gérer ». Il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit d’autre. C’est un processus très simple qui est rapide et facile.

    Dois-je réinstaller les pilotes avec un nouveau GPU ?

    Vous n’avez pas besoin de désinstaller vos anciens pilotes lorsque vous changez de marque ou d’architecture GPU, car Windows reconnaît un nouveau matériel et le traite en conséquence, plutôt que d’utiliser l’ancien pilote ; c’est-à-dire à moins que les anciens pilotes ne soient compatibles avec le nouveau matériel.

    Comment réinstaller les pilotes pour le nouveau GPU ?

    Lancez le Gestionnaire de périphériques Windows en tapant « Gestionnaire de périphériques » dans la barre de recherche. Sélectionnez Propriétés après avoir cliqué sur le GPU dans les adaptateurs d’affichage. Vous verrez l’onglet Pilote sur le côté gauche. Vous pouvez choisir entre mettre à jour les pilotes, revenir au pilote précédent et désinstaller un périphérique à partir de cet onglet.

    Regardez comment installer les pilotes nvidia pour la nouvelle vidéo gpu windows 10

    Laisser un commentaire