comment installer le panneau de configuration nvidia windows 8.1?
Sommaire
- 1 Puis-je télécharger le panneau de configuration Nvidia ?
- 2 Comment obtenir le dernier panneau de configuration Nvidia ?
- 3 Comment activer tous les panneaux de configuration Nvidia ?
- 4 Pourquoi ne puis-je pas télécharger le panneau de configuration Nvidia ?
- 5 Pouvez-vous installer le panneau de configuration Nvidia sans Windows Store ?
- 6 Où puis-je télécharger le panneau de configuration Nvidia ?
- 7 Puis-je télécharger le panneau de configuration Nvidia sans Microsoft Store ?
- 8 Comment obtenir le dernier panneau de configuration Nvidia ?
- 9 Pourquoi le panneau de configuration Nvidia est-il si mauvais ?
- 10 Comment activer le panneau de configuration Nvidia ?
- 11 Regardez comment installer la vidéo du panneau de configuration nvidia windows 8.1
Puis-je télécharger le panneau de configuration Nvidia ?
Le panneau de configuration NVidia est livré avec les derniers pilotes de carte vidéo, qui doivent être téléchargés et installés. Vous devriez maintenant pouvoir accéder à votre Panneau de configuration depuis la barre de notification de Windows 7.
Comment obtenir le dernier panneau de configuration Nvidia ?
Pour accéder au panneau de configuration NVIDIA Update, choisissez l’une des deux options suivantes. Via le panneau de configuration NVIDIA, pour commencer. Vous pouvez accéder au panneau de configuration NVIDIA en cliquant avec le bouton droit sur le bureau et en le sélectionnant. Vous pouvez trouver le menu Mises à jour sous le menu Aide.
Comment activer tous les panneaux de configuration Nvidia ?
La première méthode consiste à afficher la fenêtre du panneau de configuration Nvidia. Sur l’écran suivant, sélectionnez Bureau dans les options de menu pour afficher le panneau de configuration Nvidia. Dans le menu déroulant, choisissez Ajouter le menu contextuel du bureau et Afficher l’icône de la barre de notification.
Pourquoi ne puis-je pas télécharger le panneau de configuration Nvidia ?
Accédez au site Web de Nvidia et effectuez une recherche avancée. Une fois que vous avez trouvé le pilote, téléchargez la version DCH de celui-ci. Téléchargez et installez le pilote approprié, puis redémarrez le PC avant de télécharger à nouveau le panneau de configuration Nvidia à partir du Microsoft Store.
Pouvez-vous installer le panneau de configuration Nvidia sans Windows Store ?
En réalité, vous n’avez pas vraiment besoin de vous connecter, mais Microsoft vante les avantages de le faire. Cliquer sur « Installer » fait apparaître la fenêtre suivante. Dans ce cas, vous devez X quitter cette fenêtre pour que le panneau de configuration Nvidia s’installe. Ce n’est pas une mauvaise idée d’emprunter cette voie si cela ne vous dérange pas que Microsoft gère vos pilotes.
Où puis-je télécharger le panneau de configuration Nvidia ?
En raison des mandats de Microsoft, le panneau de configuration NVIDIA n’est plus distribué avec le package de pilotes, mais est exclusivement distribué via le Microsoft Store et installé de manière transparente une fois l’installation du pilote NVIDIA terminée.
Puis-je télécharger le panneau de configuration Nvidia sans Microsoft Store ?
En supprimant la fenêtre de connexion du marché, le Windows Store suggère que vous deviez créer un compte pour pouvoir télécharger et installer Nvidia Control Panel. En réalité, vous n’avez pas vraiment besoin de vous connecter, mais Microsoft vante les avantages de le faire.
Comment obtenir le dernier panneau de configuration Nvidia ?
Vous pouvez accéder au panneau de configuration NVIDIA en cliquant avec le bouton droit sur le bureau et en le sélectionnant. Vous pouvez trouver le menu Mises à jour sous le menu Aide. Une autre façon consiste à utiliser le nouveau logo NVIDIA qui se trouve dans la barre d’état système de Windows. Choisissez Vérifier les mises à jour dans le menu ou Préférences de mise à jour dans le menu contextuel.
Pourquoi le panneau de configuration Nvidia est-il si mauvais ?
Pilotes – Vous devrez peut-être réinstaller le pilote d’affichage NVIDIA ou les pilotes de la carte graphique. Il est très facile d’endommager le panneau de contrôle de votre carte graphique si votre pilote est obsolète, corrompu ou incompatible. Il est possible d’avoir un panneau de contrôle manquant si vous voyez des entrées manquantes ou incorrectes.