Sélectionnez l’option Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel de votre périphérique graphique NVIDIA. Vous pourrez ensuite parcourir mon ordinateur pour télécharger le logiciel du pilote. Ouvrez le pilote NVIDIA téléchargé en cliquant sur Parcourir et en sélectionnant le fichier téléchargé. Le pilote sera installé par Windows après avoir cliqué sur Suivant.
Sommaire
- 1 Comment installer un ancien pilote GPU ?
- 2 Comment installer un pilote Nvidia spécifique ?
- 3 Comment réinstaller manuellement les pilotes Nvidia ?
- 4 Puis-je installer un pilote Nvidia précédent ?
- 5 Comment installer un ancien pilote GPU ?
- 6 Pouvez-vous installer d’anciens pilotes GPU ?
- 7 Dois-je désinstaller les anciens pilotes graphiques lors de l’installation d’un nouveau GPU ?
- 8 Que se passe-t-il si vous installez un mauvais pilote GPU ?
- 9 Comment utiliser un ancien pilote GPU ?
- 10 Comment installer un pilote Nvidia spécifique ?
- 11 Comment installer une version spécifique d’un pilote ?
- 12 Comment choisir le pilote Nvidia ?
- 13 Que se passe-t-il si vous installez le mauvais pilote Nvidia ?
- 14 Comment réinstaller manuellement les pilotes graphiques ?
- 15 Comment réparer les pilotes Nvidia qui ne s’installent pas ?
- 16 Comment désinstaller manuellement les pilotes Nvidia ?
- 17 Que se passe-t-il si vous désinstallez les pilotes Nvidia ?
Comment installer un ancien pilote GPU ?
Comment installer un pilote Nvidia spécifique ?
Comment réinstaller manuellement les pilotes Nvidia ?
Puis-je installer un pilote Nvidia précédent ?
Pour réinstaller votre pilote actuel, vous devez d’abord désinstaller le précédent. Vous devrez suivre les mêmes étapes que lors de la désinstallation de votre pilote précédemment. Vous pouvez ensuite télécharger et réinstaller le pilote recommandé une fois cette opération terminée.
Comment installer un ancien pilote GPU ?
Pouvez-vous installer d’anciens pilotes GPU ?
Ouvrez le menu Démarrer en tapant Gestionnaire de périphériques, puis cliquez sur l’onglet NVIDIA. Localisez votre carte graphique principale en sélectionnant Cartes graphiques dans le menu déroulant. Vous verrez le pilote précédent installé dès que vous suivrez les instructions à l’écran.
Dois-je désinstaller les anciens pilotes graphiques lors de l’installation d’un nouveau GPU ?
Il est important que vous désinstalliez les pilotes de votre GPU actuel avant de brancher votre nouvelle carte graphique. Il existe techniquement un moyen d’ignorer cette étape, mais cela peut parfois entraîner des problèmes lors de l’installation de la nouvelle carte. La désinstallation des anciens pilotes est assez simple à faire pour que vous puissiez tout aussi bien continuer et le faire quand même.
Que se passe-t-il si vous installez un mauvais pilote GPU ?
Les pilotes ne peuvent pas tuer le matériel s’ils ne sont pas installés correctement. Il peut ne pas fonctionner correctement dans certaines situations, mais le matériel ne se cassera pas ou ne mourra pas. Vous ne pouvez endommager le matériel qu’en installant le mauvais firmware directement sur le matériel. Les pilotes ne sont pas responsables de la destruction du matériel.
Comment utiliser un ancien pilote GPU ?
Comment installer un pilote Nvidia spécifique ?
Comment installer une version spécifique d’un pilote ?
Décidez où vous souhaitez mettre à jour votre appareil. Mettez à jour le pilote de périphérique en le sélectionnant dans le menu contextuel. Accédez à Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote et sélectionnez-le. En sélectionnant cette option, vous pourrez installer manuellement le logiciel du pilote.
Comment choisir le pilote Nvidia ?
Le panneau de configuration NVIDIA est accessible en cliquant avec le bouton droit sur votre bureau. Pour obtenir des informations sur le système, sélectionnez Aide > Informations système dans le menu du panneau de configuration NVIDIA. Dans la fenêtre Détails, vous pouvez trouver la version du pilote répertoriée en haut. Le Gestionnaire de périphériques Windows fournit également le numéro de version du pilote à ceux qui ont une connaissance plus avancée du pilote.
Que se passe-t-il si vous installez le mauvais pilote Nvidia ?
Lors de l’installation, le programme ne le détectera pas et n’effectuera aucune installation. font référence au pilote AMD de la carte nvidia. Eh bien, s’il s’agit simplement d’une version plus récente, la dernière version sera installée.
Comment réinstaller manuellement les pilotes graphiques ?
Comment réparer les pilotes Nvidia qui ne s’installent pas ?
Un état incorrect du système peut provoquer ces erreurs. Il est préférable d’essayer d’installer à nouveau le logiciel après un redémarrage si l’installation échoue. Désinstallez explicitement la version précédente, redémarrez, puis réinstallez si cela ne fonctionne pas.
Comment désinstaller manuellement les pilotes Nvidia ?
Que se passe-t-il si vous désinstallez les pilotes Nvidia ?
La désinstallation de mon pilote graphique entraîne-t-elle la perte du pilote raphics, vais-je perdre l’affichage de mon moniteur ? Vous ne rencontrerez aucun problème avec votre écran. Une fois que le système d’exploitation Microsoft revient à ses paramètres par défaut initiaux, il bascule vers le pilote VGA standard.