Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique NVIDIA en cliquant avec le bouton droit sur le périphérique. Pour installer le logiciel du pilote, cliquez sur Naviguer sur mon ordinateur. Vous pouvez ouvrir le pilote NVIDIA en cliquant sur le bouton Parcourir, puis en sélectionnant le fichier téléchargé. Le pilote sera installé dès que Windows aura terminé l’installation.
Sommaire
- 1 Puis-je installer un pilote Nvidia précédent ?
- 2 Comment réinstaller un ancien pilote Nvidia ?
- 3 Comment installer les anciens pilotes Nvidia sur Windows 10 ?
- 4 Comment restaurer les pilotes Nvidia ?
- 5 Comment annuler une mise à jour du pilote Nvidia ?
- 6 Que se passe-t-il si vous installez le mauvais pilote Nvidia ?
- 7 Comment installer un ancien pilote Nvidia ?
- 8 Comment installer un ancien pilote GPU ?
- 9 Comment restaurer les pilotes NVIDIA précédents ?
- 10 NVIDIA Clean Install supprime-t-il les anciens pilotes ?
- 11 Dois-je désinstaller les anciens pilotes NVIDIA avant d’en installer de nouveaux ?
- 12 Pouvez-vous installer des pilotes plus anciens dans NVIDIA ?
- 13 Est-il sûr de restaurer les pilotes Nvidia ?
- 14 Pourquoi puis-je restaurer mon pilote Nvidia ?
Puis-je installer un pilote Nvidia précédent ?
Il n’est pas possible d’annuler votre choix de pilote si vous avez désinstallé le précédent avant d’installer l’actuel. Vous devez suivre les mêmes étapes que pour désinstaller votre pilote précédemment. Vous pouvez ensuite réinstaller le pilote recommandé après avoir terminé le processus.
Comment réinstaller un ancien pilote Nvidia ?
Comment installer les anciens pilotes Nvidia sur Windows 10 ?
Comment restaurer les pilotes Nvidia ?
Développez les adaptateurs d’affichage dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur votre adaptateur NVIDIA dans cette catégorie et sélectionnez Propriétés. L’onglet Pilote apparaît. Vous pouvez restaurer le pilote dans l’onglet Pilote. Vous pouvez confirmer la restauration en cliquant sur Oui dans la boîte de dialogue de confirmation.
Comment annuler une mise à jour du pilote Nvidia ?
Que se passe-t-il si vous installez le mauvais pilote Nvidia ?
Il ne sera pas détecté lorsque vous essayez d’installer et vous ne verrez rien d’installé. Sur la base de votre question, je suppose que vous voulez dire le pilote AMD pour le GPU Nvidia. La nouvelle version sera simplement installée s’il n’y a qu’une différence dans les numéros de version.
Comment installer un ancien pilote Nvidia ?
Sélectionnez Display Adapters en double-cliquant. Pour accéder à votre GPU NVIDIA, double-cliquez dessus. Vous devriez maintenant être sur l’onglet Pilotes. Pour restaurer le pilote, cliquez sur le bouton Restaurer.
Comment installer un ancien pilote GPU ?
Comment restaurer les pilotes NVIDIA précédents ?
NVIDIA Clean Install supprime-t-il les anciens pilotes ?
Ça peut. Les nouveaux pilotes peuvent être installés proprement avec GeForce Experience dès qu’ils sont disponibles. Le pilote est supprimé de Windows, la conduite VGA par défaut est sélectionnée, puis le nouveau pilote est installé. Le téléchargement direct du pilote ne fera rien d’autre que d’écraser les anciens fichiers.
Dois-je désinstaller les anciens pilotes NVIDIA avant d’en installer de nouveaux ?
Si vous souhaitez ajouter un nouveau GPU, vous devez d’abord désinstaller les pilotes de celui existant. Vous pouvez techniquement ignorer cette étape, mais cela peut causer des problèmes lors de l’installation de la nouvelle carte. Vous pourriez aussi bien désinstaller les anciens pilotes pour votre protection car c’est si simple.
Pouvez-vous installer des pilotes plus anciens dans NVIDIA ?
Première option : restaurer votre pilote précédent : si vous avez installé votre pilote actuel sans désinstaller votre version précédente, vous pouvez simplement restaurer votre pilote vers sa version précédente en suivant les étapes répertoriées ci-dessous. Vous devriez maintenant être sur l’onglet Pilotes. Pour restaurer le pilote, cliquez sur le bouton Restaurer.
Est-il sûr de restaurer les pilotes Nvidia ?
La mise à jour d’automne de Windows de l’année dernière a provoqué la corruption des enregistrements DNS et la panne de nombreux pilotes de périphériques. Par conséquent, même si vous revenez à une version précédente du pilote, vous pouvez toujours rencontrer des problèmes, ce qui signifie que vous devrez effectuer une nouvelle installation.
Pourquoi puis-je restaurer mon pilote Nvidia ?
Dans le Gestionnaire de périphériques, si le bouton Restaurer le pilote est grisé avec un X, cela signifie que Windows n’est pas en mesure de revenir à une version précédente du pilote NVIDIA. La restauration manuelle de vos pilotes est nécessaire.