Ceci est une description de la situation. Activez votre garantie et bénéficiez de l’assistance améliorée de Dell en enregistrant votre appareil. Examinez de plus près votre nouveau Dell et apprenez-en plus sur son système et son logiciel exclusif.
Sommaire
- 1 Comment puis-je enregistrer mon ordinateur Dell ?
- 2 Dois-je enregistrer mon ordinateur portable Dell pour bénéficier de la garantie ?
- 3 Mon Dell est-il enregistré ?
- 4 Comment activer ma garantie Dell ?
- 5 Dois-je enregistrer mon nouvel ordinateur portable Dell ?
- 6 Comment puis-je déposer une demande de garantie Dell ?
- 7 Regardez comment enregistrer un ordinateur Dell ? Vidéo
Comment puis-je enregistrer mon ordinateur Dell ?
Dois-je enregistrer mon ordinateur portable Dell pour bénéficier de la garantie ?
Obtenez une assistance plus personnalisée en enregistrant votre produit et en vérifiant sa garantie matérielle limitée.
Mon Dell est-il enregistré ?
Il y a un autocollant à l’arrière de chaque ordinateur portable Dell. Une information que vous pouvez trouver sur le propriétaire enregistré de l’ordinateur portable est son code de service.
Comment activer ma garantie Dell ?
Dois-je enregistrer mon nouvel ordinateur portable Dell ?
L’enregistrement de votre produit Dell EMC est recommandé si vous l’avez acheté dans un magasin de vente au détail (pas directement auprès de Dell EMC). Vous pourrez accéder aux services de support de garantie et à d’autres avantages de propriété Dell EMC, tels que des offres et des récompenses exclusives, si vous enregistrez votre produit.
Comment puis-je déposer une demande de garantie Dell ?
Aux États-Unis. Vous pouvez nous joindre au 1-800-822-8965 aux États-Unis ; 1-800-387-5757 au Canada.