Comment enregistrer mon ordinateur portable Asus ?

ASUS ne vous oblige pas à vous inscrire, mais cela ne fait jamais de mal de le faire. Dans le cas où vous ne pouvez pas fournir de POP, la garantie est valable à partir du moment où l’appareil a été expédié par ASUS, c’est pourquoi je la considérerais comme valide à partir du moment où l’appareil a été expédié par ASUS, ce qui, compte tenu de mon expérience, peut aller de 1 à 3 mois avant l’achat auprès de l’utilisateur final.

Comment enregistrer mon ordinateur portable ASUS ?

  • Vous serez invité à créer un compte.
  • Si vous préférez, vous pouvez vous inscrire par email (par exemple).
  • Veuillez entrer les informations dont vous avez besoin dans les champs marqués *….
  • Vos informations de base ont été vérifiées.
  • Comment savoir si mon ordinateur portable ASUS est enregistré ?

    Vous pouvez accéder à votre Member Center5 en cliquant sur l’icône en haut à droite4 après vous être connecté à votre compte. Pour enregistrer votre produit, cliquez sur [Product Registration]6 dans mon menu Support (en bas à gauche de la page). Vous devrez entrer les informations sur les spécifications du produit et les informations d’achat (la colonne * est obligatoire).

    A lire  Comment vérifier le type de batterie sur un ordinateur portable Dell ?

    Comment puis-je garantir mon ordinateur portable ASUS ?

  • Vous pouvez nous joindre au 1-888-678-3688.
  • Vous devez aviser l’agent du service à la clientèle que vous souhaitez réclamer une garantie.
  • Vous devriez leur parler des problèmes avec votre produit.
  • Fournissez-leur des informations sur l’achat et la garantie.
  • Veuillez suivre attentivement les instructions.
  • Faut-il activer la garantie ASUS ?

    Il est obligatoire d’acheter et d’activer le package d’extension de garantie ASUS pendant la période de garantie de vos produits ASUS. La période de garantie pour un ordinateur portable/ordinateur portable commercial/ordinateur portable de jeu est limitée à trois ans, et la période de garantie pour un ordinateur portable/ordinateur portable commercial/ordinateur portable de jeu est limitée à trois ans.

    Comment savoir si mon ordinateur portable Asus est sous garantie ?

  • Vous pouvez vous renseigner sur l’état de la garantie sur le site officiel d’ASUS en cliquant sur le lien Enquête sur l’état de la garantie.
  • Veuillez saisir votre numéro de série1 et cocher la case Politique de confidentialité d’ASUS2, puis cliquez sur [Submit]…
  • Vous verrez la date d’expiration de votre garantie lorsque vous la chercherez.
  • Comment vérifier l’état de ma garantie Asus ?

  • L’emplacement du centre de service peut être trouvé ici.
  • Nous pouvons vous aider avec toutes vos questions.
  • Comment réclamer ma garantie Asus ?

  • Fournir à ASUS le produit à vos propres frais ; ou faire en sorte qu’il leur soit livré.
  • Si le produit est couvert par la garantie, ASUS doit organiser un coursier pour le récupérer auprès de vous (cela ne s’applique pas aux autres produits)…
  • Votre centre de service ASUS devrait recevoir le produit.
  • Regardez comment enregistrer mon ordinateur portable asus ? Vidéo

    Laisser un commentaire