Comment diviser l’écran sur un ordinateur portable Asus

Si vous avez un ordinateur portable Asus, vous vous demandez peut-être comment diviser l’écran dessus. Cela peut être un moyen utile de visualiser deux programmes différents côte à côte ou simplement d’avoir plus d’espace sur votre écran. Heureusement, les ordinateurs portables Asus permettent de diviser facilement votre écran en deux. Voici comment procéder :
Tout d’abord, ouvrez les deux programmes que vous souhaitez afficher côte à côte. Ensuite, appuyez sur la touche Windows + flèche gauche ou la touche Windows + flèche droite. Cela alignera le programme sur le côté gauche ou droit de votre écran, respectivement. Vous pouvez également utiliser la touche Windows + flèche vers le haut ou la touche Windows + flèche vers le bas pour maximiser le programme en plein écran.
Maintenant que vos programmes sont ouverts, vous pouvez ajuster l’espace occupé par chaque programme en passant votre souris sur le bord de la fenêtre du programme. Ensuite, cliquez et maintenez le bouton de la souris enfoncé pendant que vous faites glisser le bord de la fenêtre pour la redimensionner.
Vous pouvez également basculer rapidement entre vos programmes ouverts en appuyant sur la touche Alt + Tab. Cela fera apparaître une vignette de tous vos programmes ouverts. Relâchez simplement la touche Alt pour sélectionner le programme vers lequel vous souhaitez basculer.
Et c’est tout ce qu’il y a à faire ! Diviser votre écran sur un ordinateur portable Asus est facile et peut être un moyen utile d’augmenter votre productivité.

Les instructions suivantes vous aideront à configurer un ordinateur portable Asus avec un écran partagé. En faisant glisser votre souris sur le côté gauche de l’écran, vous pouvez ajouter une fenêtre sur le côté gauche de l’écran, qui se trouve en haut d’une fenêtre. Étant donné que Windows XP/7/8/10 comprend plusieurs moniteurs, vous ne pouvez inspecter que la carte graphique et les ports. Les utilisateurs de Windows qui n’ont qu’un seul moniteur connecté au PC ne sont pas obligés d’utiliser des écrans partagés. Pour s’assurer que l’ordinateur fonctionne correctement, il doit être ouvert au moins deux fois. En plaçant votre souris sur un espace vide en haut d’une des fenêtres, vous pouvez faire glisser une fenêtre vers la gauche.

Comment diviser l’écran de mon ordinateur portable en deux ?

Crédit : itstakestwo.blogspot.com

Il est extrêmement utile qu’il existe une alternative aux fenêtres fractionnées. Pour ouvrir une fenêtre active, maintenez la touche Windows enfoncée, puis appuyez sur les touches fléchées gauche ou droite. Cela fera apparaître automatiquement la fenêtre active à gauche ou à droite. Le deuxième espace vide peut être rempli par une autre fenêtre en la sélectionnant.

Sous Windows, vous pouvez faire glisser une fenêtre vers un emplacement spécifique sur l’écran. L’espace d’écran vide qui en résulte peut également être utilisé pour capturer d’autres fenêtres. Dans Windows 11, une disposition de fenêtre d’accrochage s’affiche dans une fenêtre avec une icône Agrandir dans le coin supérieur droit. Avec Windows 8 et 8.1, Microsoft a supposé que la plupart des gens utiliseraient des appareils à écran tactile. Lorsque vous utilisez un écran tactile, vous pouvez utiliser la fonction d’accrochage pour placer simultanément deux fenêtres sur l’écran avec votre doigt. Vous pouvez capturer des fenêtres en utilisant la touche Windows, la flèche gauche et la flèche droite. Snap a été introduit en tant qu’option dans Windows 7 en tant que première version de Windows à le prendre en charge. Si la résolution de votre écran est suffisamment élevée, vous pouvez positionner trois fenêtres dessus. En cliquant avec le bouton droit sur la barre des tâches et en sélectionnant Afficher les fenêtres côte à côte, vous pouvez empiler toutes les fenêtres côte à côte.

A lire  Comment réparer un ordinateur portable Asus ?

Pouvez-vous diviser l’écran sur le moniteur Asus?

Crédit : www.insanelymac.com

Comment puis-je diviser un écran sur ASUS ? Pour commencer, faites simplement glisser la fenêtre souhaitée vers le bord droit de l’écran, ce qui la placera sur l’autre moniteur. Vous pouvez utiliser ASUS MultiFrame, qui est une autre option, pour étendre votre moniteur.

Windows 10 vous permet de diviser l’écran en faisant glisser une fenêtre complètement d’un côté. Vous pouvez également aligner les fenêtres sur la moitié droite ou gauche de l’écran, selon l’endroit où se trouve l’écran. La possibilité de travailler avec plusieurs applications en même temps sera avantageuse. Vous pouvez afficher deux fenêtres différentes en même temps en mode écran partagé si vous avez deux écrans. La propriété sur l’écran est plus précieuse, mais elle est également plus économe en énergie. Le panneau de contrôle est accessible via le menu Démarrer. Accédez à l’onglet Paramètres, puis cliquez dessus.

Les moniteurs Asus ont-ils un pip ?

Le transfert de données, la transmission du signal, l’alimentation et la connexion en guirlande peuvent tous être accomplis via un seul port à l’aide de l’Asus ProArt Series ThunderboltTM 3. Vous pouvez également afficher le contenu de deux à quatre entrées différentes en même temps dans Picture-in-Picture (PiP) et modes image par image (PbP).

L’image dans l’image est un excellent moyen de travailler sur deux projets en même temps

Lorsque vous devez travailler sur deux projets en même temps, l’image dans l’image est une excellente fonctionnalité pour la tâche. Lorsque vous utilisez un moniteur multitâche, vous pouvez garder votre ordinateur de bureau et votre ordinateur portable ouverts tout en travaillant dessus.

Comment diviser l’écran sur un Chromebook Asus

Crédit : Android Central

Vous pouvez le faire en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton Agrandir sur l’une des fenêtres que vous souhaitez voir. En faisant glisser, vous pouvez déplacer la flèche vers la gauche ou vers la droite. Pour une deuxième fois, réessayez.

Les ordinateurs portables, tablettes et convertibles Chrome OS, en plus des ordinateurs portables, tablettes et convertibles Chromebook OS, utilisent l’écran partagé. Étant donné que les applications sont affichées complètement, il n’y a pas de barre de titre pour indiquer celles qui sont actives. Si vous souhaitez mosaïquer une fenêtre vers la gauche ou vers la droite, appuyez sur Alt + pour l’aligner sur la droite ou sur Alt + pour la mosaïquer. Vous pouvez afficher deux fenêtres sur un Chromebook en même temps grâce à la fonction Écran partagé. Vous devrez savoir comment vous pourrez l’utiliser en fonction de la taille de votre appareil Chrome OS. Tant que vous comprenez l’importance de cela, vous pouvez soit l’utiliser pour améliorer votre productivité (par exemple, prendre des notes tout en surfant sur Internet) ou l’envoyer à quelqu’un d’autre.

A lire  Comment ajouter Internet à un ordinateur portable Hp Stream ?

Comment diviser l’écran entre un ordinateur portable et un moniteur

En supposant que vous vouliez savoir comment connecter un ordinateur portable à un moniteur :
Tout d’abord, vous devez disposer d’un câble HDMI. Une fois que vous avez cela, connectez une extrémité au port HDMI de votre ordinateur portable et l’autre au port HDMI de votre moniteur.
Après cela, vous devez accéder aux paramètres de votre ordinateur portable et trouver la section intitulée « Affichage ». Dans Affichage, vous voudrez rechercher l’option « Dupliquer » ou « Étendre » votre affichage.
Si vous voulez que les deux écrans affichent la même chose, sélectionnez « Dupliquer ». Si vous voulez que l’écran de votre ordinateur portable soit un écran et votre moniteur un autre, sélectionnez « Étendre ».

Étant donné que Windows 10 inclut de nombreuses fonctionnalités standard, faire glisser et faire glisser l’écran peut être aussi simple que de le diviser. Les applications tierces peuvent fournir des options de contrôle plus sophistiquées. Vous pouvez choisir le type de moniteur que vous souhaitez diviser et maximiser l’espace de votre écran en lisant cet article. Si vous utilisez une ancienne version de Windows, vous n’aurez peut-être pas accès aux mêmes fonctionnalités que celles disponibles sur Windows 10. Une application gratuite peut diviser l’écran en sections plus petites pour vous permettre d’afficher des fonctionnalités plus avancées. Ouvrez deux applications et basculez-en une en mode plein écran. Glisser depuis le côté gauche de l’écran jusqu’à ce que l’application soit ancrée est le meilleur moyen de l’obtenir.

Il peut être utile de diviser un écran afin que vous puissiez voir plusieurs sources d’informations en même temps. Les fonctionnalités des logiciels à écran partagé payants sont de loin supérieures à celles des logiciels à écran partagé gratuits. Le fait de pouvoir compter sur un accompagnement sur le long terme est plus rassurant.

Comment diviser votre écran en deux moniteurs

Il est possible de diviser deux moniteurs mais sans avoir besoin d’un clavier. Il existe plusieurs options pour le faire. Vous pouvez effectuer le raccourci clavier dans Windows 10 et 11. Dans une fenêtre active, maintenez la touche Windows enfoncée tout en cliquant sur les touches fléchées gauche ou droite. Dès que cela est activé, la fenêtre active doit se déplacer vers la gauche ou vers la droite. Lorsque vous avez atteint le deuxième espace vide, vous pouvez le remplir avec une autre fenêtre. La souris peut être utilisée en plus de cela. La boîte de dialogue Paramètres d’affichage se trouve dans l’application Paramètres de votre ordinateur et vous pouvez choisir Périphériques et imprimantes. Dans la section Modes d’affichage, sélectionnez Multi-affichage. Le bouton sera pressé pour ajouter un nouveau moniteur. En cliquant sur le séparateur entre les deux moniteurs, vous pouvez diviser l’écran.

A lire  Comment utiliser un ordinateur portable HP comme tablette ?

Comment diviser l’écran sur le raccourci de l’ordinateur portable

Il n’y a pas de réponse unique à cette question, car le raccourci pour diviser l’écran sur un ordinateur portable varie en fonction de la marque et du modèle de l’ordinateur portable. Cependant, voici quelques conseils sur la façon de diviser l’écran sur un raccourci d’ordinateur portable : maintenez la touche « Fn » enfoncée et appuyez sur la touche de fonction appropriée (généralement F4, F7 ou F8) pour votre modèle d’ordinateur portable ; ou, dans certains cas, en appuyant simplement sur la touche « Windows » + les touches fléchées gauche ou droite.

Snap Assist et les raccourcis clavier sont deux des nombreuses façons de diviser l’écran dans Windows 10. Vous pouvez également utiliser la touche fléchée vers le haut pour modifier la taille de l’écran en appuyant longuement sur la touche Win. Vous n’avez pas besoin de fermer la fenêtre pour utiliser les raccourcis clavier comme les touches fléchées gauche/droite. Si vous avez un moniteur haute résolution (2560 x 1440) ou un moniteur ultra-large, vous pouvez diviser votre écran et exécuter jusqu’à quatre fenêtres ou plus en même temps. Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier Win Up/Down pour séparer votre affichage.

Support pour ordinateur portable Asus double écran

Oui, l’ordinateur portable Asus prend en charge le double moniteur et c’est une fonctionnalité intéressante pour ceux qui ont besoin de plusieurs écrans pour travailler ou jouer. L’ordinateur portable dispose des ports nécessaires pour prendre en charge deux moniteurs et la résolution est suffisamment élevée pour faciliter le travail sur les deux écrans. C’est une fonctionnalité intéressante pour ceux qui ont besoin d’être productifs et de disposer d’un écran supplémentaire.

Puis-je connecter deux moniteurs à mon ordinateur portable Asus VivoBook ? HDMI et USB C sont tous deux utilisés pour envoyer des données. Bien que je puisse connecter mon moniteur via le port HDMI, je ne peux pas le connecter via le port USB-C. Je ne sais pas si j’ai accès ou non au mode alt sur mon ordinateur portable, qui est requis pour cela. Il travaille avec les partenaires du USB Implementers Forum pour s’assurer que les ports sont correctement étiquetés. Selon Asus, il devrait avoir une marque d’identification visible près du port USB pour indiquer les modes alternatifs qu’il prend en charge. Vous pourrez peut-être utiliser un adaptateur USB DisplayLink au lieu de la norme USB C si vous ne disposez pas d’une prise en charge explicite de DisplayPort ou HDMI.

Laisser un commentaire