Comment diriger Steamvr vers le pilote Nvidia d’Intel ?

Mettez simplement à jour vos pilotes vers la version 361 et le mode direct sera activé. Un total de 75 points (NVIDIA), ou un point (AMD). Vous devez exécuter SteamVR beta 2.0 sur les cartes graphiques AMD (plus récentes) et les processeurs AMD (plus récents). Vous trouverez comment activer la version bêta dans le Guide de pré-installation de Vive.

Comment passer des pilotes Intel aux pilotes NVIDIA ?

  • Vous devrez ouvrir le panneau de configuration Nvidia.
  • Accédez à la section Paramètres 3D et cliquez sur « Gérer les paramètres 3D ».
  • Sélectionnez « Paramètres du programme » dans la liste déroulante, puis sélectionnez le programme pour lequel vous souhaitez spécifier une carte graphique.
  • Dans la liste déroulante, choisissez votre processeur graphique préféré.
  • Comment configurer mon GPU Steam sur NVIDIA ?

    Vous devrez trouver le dossier du jeu pour lequel vous comptez utiliser votre carte NVIDIA. Vous pouvez généralement trouver cet exe dans le dossier principal du jeu. Appuyez sur le bouton d’ouverture après l’avoir sélectionné. Sous « 2. », vous trouverez ce qui suit. Vous pouvez maintenant sélectionner un processeur graphique pour ce programme via le menu déroulant : sélectionnez « Processeur NVIDIA hautes performances » dans la liste.

    Comment faire de NVIDIA mon pilote par défaut ?

  • Pour ouvrir le panneau de configuration NVIDIA, cliquez avec le bouton droit sur n’importe quel espace vide de votre bureau.
  • Choisissez Processeur NVIDIA hautes performances, puis Appliquer dans Gérer les paramètres 3D sous Processeur graphique préféré.
  • Ai-je besoin des pilotes Intel et NVIDIA ?

    Il ne peut y avoir qu’un seul des deux composants matériels disponibles à la fois sur un ordinateur, soit Intel HD Graphics ou Nvidia GPU. Il existe souvent un moyen de désactiver les graphiques intégrés ou de déplacer le contrôle du GPU de la carte mère ou du processeur vers l’emplacement PCIe sur la plupart des ordinateurs.

    Comment puis-je changer mon pilote NVIDIA pour Intel ?

    Le panneau de configuration NVIDIA peut être ouvert en cliquant avec le bouton droit sur le bureau. Pour gérer vos paramètres 3D, cliquez sur le bouton Gérer les paramètres 3D. L’option de sélection automatique doit être sélectionnée en tant que préférence du processeur graphique. Le bouton d’alimentation bleu devrait apparaître après la fermeture de la fenêtre.

    Comment changer mon pilote par défaut pour NVIDIA ?

    Recherchez l’option du panneau de configuration NVidia en cliquant avec le bouton droit sur le bureau…. Sélectionnez Gérer les paramètres 3D dans le menu des paramètres 3D. « processeur nvidia hautes performances» doit être sélectionné sous l’onglet « Processeur graphique préféré ». Assurez-vous que l’ordinateur fonctionne en le redémarrant.

    Qu’est-ce que l’activation du mode direct SteamVR ?

    SteamVR > Paramètres > Activer automatiquement le mode direct se trouve dans SteamVR. Vous ne serez pas reconnu comme possédant un moniteur lorsque le mode direct est activé. Dans ce cas, SteamVR n’a pas activé le mode direct et le HMD affiche votre bureau à la place. Le mode direct n’affichera le contenu VR dans le HMD que s’il fonctionne correctement.

    Pourquoi SteamVR ne s’affiche-t-il pas ?

    La première solution consiste à exécuter Steam en tant qu’administrateur. La deuxième solution consiste à vérifier l’intégrité des fichiers de l’outil SteamVR. La troisième solution consiste à désactiver le logiciel en conflit ou à le supprimer. Réinstallez SteamVR comme solution au problème 4.

    Comment forcer mon GPU à utiliser NVIDIA ?

  • Pour accéder au panneau de configuration Nvidia, cliquez ici.
  • Gérer les paramètres 3D est disponible dans le menu Gérer les paramètres 3D.
  • Sélectionnez les performances dans les paramètres globaux. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez le mode d’alimentation.
  • Mettez les changements en vigueur.
  • Comment utiliser mon GPU NVIDIA au lieu d’un processeur ?

    Ouvrir la page Paramètres du programme et sélectionner le jeu dans le menu déroulant vous fera passer au GPU Nvidia dédié. Le deuxième menu déroulant vous permet de sélectionner le processeur graphique que vous souhaitez utiliser avec ce programme. Le GPU doit apparaître en tant que processeur Nvidia hautes performances dans les paramètres de votre système. Enregistrez vos modifications une fois de plus.

    Steam utilise-t-il automatiquement le GPU ?

    Steam démarre automatiquement le jeu lorsque vous le lancez. Cela va maintenant ouvrir votre exe, qui fonctionnera avec votre carte NVIDIA au lieu de votre carte intégrée par défaut.

    Dois-je définir NVIDIA par défaut ?

    Parfois, cela peut mal tourner. Afin d’être sûr que votre carte graphique fonctionne comme prévu et de vous assurer d’en tirer le meilleur parti, la définir comme fournisseur graphique par défaut est généralement la meilleure chose à faire.

    Comment définir le pilote NVIDIA par défaut ?

    Carte graphique discrète par défaut : cliquez avec le bouton droit sur n’importe quel espace blanc du bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA. Carte graphique discrète par défaut uniquement pour les applications sélectionnées : mettez en surbrillance tout espace blanc sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA. Choisissez Processeur NVIDIA hautes performances, puis Appliquer dans Gérer les paramètres 3D sous Processeur graphique préféré.

    Les pilotes NVIDIA s’installent-ils automatiquement ?

    Lorsque vous avez terminé la sélection, cliquez sur « Rechercher » et la page correspondante s’affichera. Le logiciel peut ensuite être téléchargé et installé. Dans le cadre du processus d’installation, il installera automatiquement vos pilotes NVIDIA et le programme GeForce Experience, où vous pourrez télécharger les pilotes mis à jour au fur et à mesure de leur disponibilité.

    Devriez-vous toujours installer les pilotes NVIDIA ?

    En règle générale, n’apportez aucune modification aux pilotes de la carte graphique s’ils ne cassent pas. Vous devez mettre à jour régulièrement les pilotes de votre carte graphique si votre ordinateur est équipé d’une carte graphique NVIDIA. Vous devriez également le faire si votre PC est équipé d’un modèle récent de carte graphique NVIDIA.

    Laisser un commentaire