Comment déplacer les téléchargements de pilotes Nvidia vers un nouvel emplacement

Nvidia est une entreprise technologique qui fabrique des unités de traitement graphique (GPU) pour les marchés des jeux et professionnels. Les pilotes Nvidia font partie des logiciels les plus fréquemment mis à jour sur votre ordinateur. Maintenir vos pilotes à jour est important pour la stabilité et les performances de vos jeux et autres applications. Voici comment déplacer vos téléchargements de pilotes Nvidia vers un nouvel emplacement.

Le pilote graphique de NVIDIA fichiers d’installation se trouvent dans le dossier C:/ProgramData/NVIDIA Corporation/Downloader. Même après la réinstallation du programme, il ne fonctionnera pas sur un autre lecteur. Il est impossible d’installer des pilotes à un emplacement spécifique. Tous les fichiers se trouvent dans le répertoire Windows, nommé sous-répertoire.

Comment mettre à jour manuellement les pilotes NVIDIA ?

Pour ajouter NVIDIA Control Panel à votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur l’icône dans le menu contextuel de Windows. Le logiciel NVIDIA peut ne pas télécharger et installer les pilotes dans certains cas. En cliquant avec le bouton droit sur l’appareil, vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique NVIDIA.

Où vont les téléchargements de pilotes Nvidia ?

Crédit: techsmagic.com

Les téléchargements de pilotes Nvidia vont sur le site Web de Nvidia. Vous pouvez sélectionner votre système d’exploitation et choisir le pilote approprié pour votre carte graphique Nvidia.

Les cartes graphiques Nvidia se trouvent dans une large gamme d’ordinateurs haut de gamme. Pour des raisons qui ne sont peut-être pas évidentes, vous devez occasionnellement mettre à jour les logiciels de vos cartes Nvidia, également appelés pilotes. Vous pouvez télécharger les pilotes Nvidia ou maintenir votre système à jour en utilisant l’une des deux méthodes répertoriées ci-dessous. Si vous n’avez pas de carte Nvidia, vous devrez télécharger vos pilotes dans un format différent. Si votre carte graphique Nvidia ne le supporte pas, vous pouvez télécharger et installer vous-même les pilotes. Sur le site Web de Nvidia, recherchez votre carte vidéo dans la section Pilotes. S’il y a plus d’un type de pilote disponible, Game Ready/WHQL doit généralement être choisi.

En utilisant Pilotes Game Ready en conjonction avec un logiciel graphique, il suffit de les brancher. Les pilotes Studio peuvent parfois causer des problèmes avec les jeux.

Comment changer l’emplacement de téléchargement de mes pilotes ?

Crédit: linustechtips.com

Le PC est accessible en cliquant dessus. Vous pouvez accéder aux propriétés du dossier téléchargé en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Propriétés. Vous pouvez trouver les propriétés téléchargées en accédant à la fenêtre Propriétés des téléchargements et en cliquant sur l’onglet Emplacement. Vous pouvez maintenant modifier l’emplacement de téléchargement par défaut en appuyant sur le bouton Déplacer et en sélectionnant le bouton Appliquer.

Nous avons un emplacement de téléchargement standard sur chaque lecteur principal de nos PC. Nous pouvons changer le emplacement par défaut ou sélectionnez des types de fichiers spécifiques à télécharger vers un emplacement spécifique à l’aide du paramètre. Vous ne pouvez pas empêcher les logiciels malveillants en modifiant l’emplacement de téléchargement. Nous vous montrerons comment le faire sur votre PC dans les étapes ci-dessous. Vous n’aurez aucun problème si vous utilisez un autre navigateur. Vous pouvez accéder aux paramètres de téléchargement en vous rendant dans les paramètres de votre navigateur. Si vous modifiez votre emplacement dans la section Applications, les futurs téléchargements depuis la boutique Microsoft seront téléchargés sur le lecteur spécifié.

Comment réinstaller les anciens pilotes Nvidia ?

La réinstallation des pilotes NVIDIA comporte deux étapes dans le processus. Pour désinstaller le pilote, utilisez Gestionnaire de périphériques ou téléchargez et installez un nouveau pilote. La carte graphique ci-dessous est la NVIDIA GeForce GT 640. Si vous souhaitez supprimer un package de pilotes du magasin de pilotes, supprimez-le du logiciel de pilote de cet appareil. Pour télécharger un nouveau pilote NVIDIA, déterminez la version de votre système et le modèle de carte graphique dont vous disposez ; Si vous ne savez pas quelle version de système vous avez et quel modèle de carte graphique vous avez, suivez les étapes ci-dessous pour télécharger le nouveau pilote. Vous pouvez réinstaller les pilotes manuellement à l’aide de Driver Easy si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques ou si vous n’avez pas le temps ou la patience.

Si vous utilisez un appareil Windows 10, vous pouvez désinstaller le pilote graphique en accédant à l’application Paramètres, puis en cliquant sur Système, puis sur Affichage. Vous pouvez modifier les paramètres d’affichage dans la section Affichage en cliquant sur Paramètres d’affichage avancés. Pour désinstaller un pilote, sélectionnez-le dans le menu Périphérique d’affichage. Dans l’onglet Détails du pilote, vous devez désinstaller le pilote.

Vous n’avez pas besoin de désinstaller vos anciens pilotes lors de la mise à niveau vers les nouvelles versions de pilotes Nvidia

Vous n’avez pas besoin de désinstaller votre version précédente du pilote Nvidia si vous effectuez une mise à niveau vers une version plus récente du pilote Nvidia. Les nouveaux pilotes seront installés automatiquement et la fonctionnalité des anciens pilotes sera perdue. Lorsque vous remplacez des cartes graphiques AMD par des cartes graphiques AMD ou des cartes graphiques Nvidia par des cartes graphiques Nvidia, vous n’aurez pas besoin de désinstaller les pilotes précédents avant d’installer les nouveaux.

Le Gestionnaire de périphériques est le meilleur moyen de désinstaller et de réinstaller les pilotes Nvidia. Entrez devmgmt.MSC dans le menu Démarrer ou la zone de recherche et cliquez sur Entrée pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques. En double-cliquant sur l’adaptateur d’affichage, vous pouvez le développer. Sélectionnez Désinstaller le périphérique dans le menu contextuel de la carte graphique NVIDIA installée sur votre ordinateur. Si vous mettez à niveau une ancienne version du pilote Nvidia vers une version plus récente du pilote Nvidia, NVIDIA conservera le programme d’installation pour les deux versions, qui aura une taille d’environ 1 Go.

Pilotes Nvidia

Les pilotes Nvidia sont des logiciels qui aident votre ordinateur à communiquer avec votre carte graphique Nvidia. Ce logiciel est nécessaire pour que votre ordinateur profite pleinement des capacités de votre carte. Les pilotes Nvidia sont disponibles gratuitement sur le site Web de Nvidia.

Le Pilotes x11/Nvidia-drivers package inclut les pilotes NVIDIA les plus récents pour une large gamme de cartes graphiques. Il détecte la carte utilisée par le système, puis installe la version la plus récente à l’aide d’une eclass. Selon la ou les cartes auxquelles le système est connecté, plusieurs versions du logiciel sont disponibles en téléchargement. Un module de noyau (Nvidia.ko) est composé d’un composant propriétaire qui pilote les puces graphiques (le processeur graphique) et d’un composant open source disponible gratuitement (le glue), qui est un intermédiaire entre les deux. Lorsqu’une nouvelle version du noyau est incompatible, il serait probablement préférable de s’en tenir au noyau actuel pendant un certain temps. Dans le noyau, vous pouvez activer le support MTRR en exécutant /proc/mtrr. De plus, l’arbitrage VGA et la gestion des messages IPMI sont tous deux activés.

Pour activer la prise en charge d’agpgart dans le noyau, soit en tant que module compilé, soit en tant que fonctionnalité du noyau, vous devez disposer d’un Carte graphique AGP. Dans le cas des processeurs x86 et AMD64, le pilote binaire de NVIDIA entre en conflit avec le pilote de framebuffer intégré au noyau. Le noyau comprend de nombreux plugins GCC puissants qui peuvent être utilisés pour créer des pilotes Nvidia s’ils sont activés. Il est possible que les plugins échouent si la version du compilateur utilisée pour les compiler ne correspond pas à celle utilisée pour créer les pilotes Nvidia. Pour reconstruire les modules installés par les ebuilds, exécutez [email protected] Pour être utilisé dans la version 358.09 du pilote, le module de réglage du mode moniteur doit également être signé, et ce nouveau module a été ajouté. La méthode de signature de module peut être utilisée pour signer d’autres modules en plus des pilotes Nvidia.

Est-ce la même chose avec le noyau Linux 5.5 ?

Vous pouvez également modifier le chemin et le module à l’étape suivante. Les conditions suivantes doivent être remplies pour que cette fonctionnalité soit publiée. Vous n’aurez pas besoin de suivre les trois premières règles répertoriées ci-dessous si vous utilisez le noyau Linux 5.5 ou ultérieur.

Certains outils, tels que media-libs et Xen-lib, prennent en charge Xvmc, qui est activé à l’aide d’un indicateur USE local. Il peut y avoir un problème avec les n Nvidia-drivers-430 et les compatibilités plus récentes, ainsi que le curseur clignotant de la console et l’indicateur compat USE. Les systèmes qui utilisent les interruptions signalées par message (MSI) pour diriger les messages ont des problèmes.

Il permet également une plus grande compatibilité et évolutivité en évitant le partage d’IRQ. Lors d’une tentative de chargement d’un module du noyau, aucun périphérique de ce type n’est présent.

Les causes les plus courantes de ceci sont : Il n’est pas possible d’utiliser le rendu direct. Si le noyau a activé le gestionnaire de rendu direct, il est possible que le rendu direct ne fonctionne pas. La lecture vidéo est lente ou saccadée. Certains types de lecture vidéo deviennent de plus en plus difficiles à obtenir avec les pilotes NVIDIA. Si le noyau et initramfs sont chargés, essayez de désactiver CONFIG_SYSFB_SIMPLEFB et tous les pilotes de périphérique framebuffer sauf >CONFIG_CONFIGFB_EFI.

Pouvez-vous exécuter Dracut et Nvidia ensemble ?

Il est possible d’utiliser Dracut et de faire fonctionner Nvidia-uvm dans le même système de fichiers que le module Nvidia (sur le système). Les cartes graphiques AMD et Nvidia en tirent le meilleur parti. Selon le type de système qu’ils utilisent, ils peuvent presque aussi bien fonctionner en synergie. Tous les effets de la configuration devraient être mineurs. Si vous souhaitez mettre à niveau votre carte graphique mais que vous utilisez une carte AMD ou Nvidia, vous pouvez utiliser ces pilotes. Il n’y aura aucun problème de performances grâce à l’assistance que vous recevrez avec votre nouveau matériel.

Lecteur de contrôleur Nvidia 3d Vision

Pouvez-vous utiliser du contenu 3D sur un PC à l’aide du pilote NVIDIA 3D Vision Controller ? Si vous avez des lunettes 3D et un accès au contenu 3D, vous devez installer le pilote. Un film ou un fichier vidéo que vous téléchargez sur votre ordinateur peut en être un exemple. Si vous n’avez pas besoin du pilote, vous pouvez l’ignorer. Cette version du pilote, 516.94, a été publiée par NVIDIA. Plusieurs étapes de dépannage peuvent être prises si vous rencontrez des problèmes avec vos pilotes. La plupart du temps, vous devrez télécharger et installer une nouvelle installation de pilotes.

Nvidia Télécharger les pilotes

Le téléchargement de pilotes pour les produits NVIDIA est facile et peut être effectué en quelques étapes simples. Tout d’abord, visitez le site Web de NVIDIA et sélectionnez le produit pour lequel vous avez besoin de pilotes. Ensuite, sélectionnez le système d’exploitation que vous utilisez. Enfin, sélectionnez le pilote dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton « Télécharger ».

Vous pouvez apprendre comment télécharger et installer les pilotes les plus récents pour votre Graphiques Nvidia GeForce carte ou tout autre produit Nvidia. Un ordinateur peut tomber en panne ou devenir instable si les pilotes appropriés ne sont pas installés. Si vous avez une carte graphique Nvidia, Nvidia fournit une application gratuite appelée Expérience GeForce qui peut vous aider à télécharger et à installer des pilotes. Pour installer les mises à jour de pilotes Nvidia les plus récentes, les mises à jour Windows peuvent également être installées. Un disque dur, une clé USB ou une carte SD peut récupérer des données supprimées ou perdues sur un ordinateur ou un ordinateur portable Windows. L’outil MiniTool Power Data Recovery peut être utilisé pour récupérer des fichiers supprimés. Étant donné que l’installation ou la mise à jour des pilotes de carte graphique peut entraîner plusieurs redémarrages de votre PC, vous devez sauvegarder votre système d’exploitation Windows avant de le faire.

Comment mettre à jour mes pilotes Nvidia ?

Sélectionnez le panneau de configuration NVIDIA dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Accédez au menu Aide et sélectionnez Mises à jour dans la liste déroulante. Comme alternative, vous pouvez utiliser le nouveau logo NVIDIA trouvé dans la barre d’état système de Windows. Lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le logo, le paramètre Rechercher les mises à jour ou Préférences de mise à jour est activé.

Mise à jour des pilotes de votre périphérique

Vous devez suivre les instructions à l’écran si vous avez installé un périphérique. Lorsque Windows détecte le pilote d’un périphérique installé sur votre ordinateur, il recherche le pilote le plus récent pour ce périphérique auprès de Microsoft ou d’un autre fournisseur. Après avoir sélectionné l’option du pilote, Windows vous montrera l’option de l’installer ou d’afficher les informations sur le pilote, puis de le télécharger.
Windows détectera et installera presque certainement toutes les mises à jour installées sur votre ordinateur si vous mettez à jour un pilote de périphérique déjà installé. Si la mise à jour concerne un pilote de périphérique téléchargé à partir de Microsoft ou d’un fournisseur tiers, vous serez invité à l’installer.

Emplacement Nvidia

Le siège social de NVIDIA se trouve à Santa Clara, en Californie.

Zippia fournit un aperçu complet des salaires et des affiliations politiques de NVIDIA, ainsi que des données sur les employés. Si NVIDIA est dans votre région, vous pourrez peut-être le trouver. Les informations sur Zippia sont fournies à titre informatif uniquement. Sur cette page, NVIDIA n’a fourni aucune information.

GPU Nvidia : les meilleures cartes graphiques pour votre PC

Nvidia, l’un des plus grands fabricants de GPU au monde, possède des bureaux dans le monde entier. Lorsque vous achetez une carte graphique, elle est généralement logée dans le connecteur d’extension le plus proche de votre CPU.

Laisser un commentaire