Les étapes suivantes vous aideront à restaurer votre pilote vers une version précédente si vous avez installé votre version actuelle sans d’abord désinstaller la version précédente. Vous y trouverez l’onglet pilote. Pour restaurer le pilote, cliquez sur le bouton Restaurer le pilote.
Sommaire
- 1 Comment rétrograder mon pilote NVIDIA ?
- 2 Comment dégrader un pilote ?
- 3 Pouvez-vous rétrograder le pilote Geforce ?
- 4 Pouvez-vous rétrograder les pilotes NVIDIA ?
- 5 Comment revenir à un pilote NVIDIA précédent ?
- 6 Comment puis-je nettoyer complètement les pilotes NVIDIA ?
- 7 NVIDIA supprime-t-il automatiquement les anciens pilotes ?
- 8 Puis-je rétrograder les pilotes Nvidia ?
- 9 Dois-je désinstaller le pilote Nvidia précédent ?
- 10 Comment antidater les pilotes Nvidia ?
- 11 Est-il mauvais de restaurer les pilotes ?
- 12 Comment restaurer mon pilote Nvidia grisé ?
- 13 Pouvez-vous rétablir les pilotes graphiques ?
- 14 NVIDIA désinstalle-t-il les anciens pilotes ?
- 15 Comment restaurer mes pilotes NVIDIA par défaut ?
- 16 Puis-je désinstaller les pilotes GeForce ?
Comment rétrograder mon pilote NVIDIA ?
Comment dégrader un pilote ?
Pouvez-vous rétrograder le pilote Geforce ?
Vous pouvez ouvrir le Gestionnaire de périphériques à partir d’ici. Sélectionnez Propriétés après avoir développé les adaptateurs d’affichage, puis cliquez avec le bouton droit sur votre carte graphique NVIDIA dans cette catégorie. Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l’onglet Périphérique. Vous pouvez choisir n’importe quelle raison pour laquelle vous souhaitez restaurer un package de pilotes dans la boîte de dialogue de restauration du package de pilotes, puis cliquez sur le bouton Oui pour confirmer.
Pouvez-vous rétrograder les pilotes NVIDIA ?
Le périphérique graphique NVIDIA peut être visualisé en sélectionnant ses propriétés dans le menu contextuel. Vous pouvez ouvrir l’onglet Pilote à partir de la fenêtre Propriétés. Cliquez sur Oui pour restaurer le package de pilotes lorsque la fenêtre de restauration du package de pilotes vous y invite. En revenant à une version antérieure du pilote, Windows résoudra le problème.
Comment revenir à un pilote NVIDIA précédent ?
Comment puis-je nettoyer complètement les pilotes NVIDIA ?
NVIDIA supprime-t-il automatiquement les anciens pilotes ?
Avec GeForce Experience 3, vous pouvez personnaliser votre expérience. Dans la dernière version de NVIDIA, la société a ajouté un outil qui supprime automatiquement les pilotes obsolètes. Étant donné que NVIDIA ne gère plus les programmes d’installation des pilotes précédents, les programmes d’installation de la version actuelle du pilote ont une taille d’environ 1 Go. La raison pour laquelle NVIDIA stocke ces fichiers est due à des problèmes de sécurité.
Puis-je rétrograder les pilotes Nvidia ?
Cliquez sur l’onglet Pilote dans le Gestionnaire de périphériques, développez la catégorie Adaptateurs d’affichage, cliquez avec le bouton droit sur l’adaptateur NVIDIA dans la liste, puis cliquez sur le bouton Propriétés. Vous pouvez restaurer le pilote en cliquant sur le bouton Restaurer le pilote dans l’onglet Pilote. Une boîte de dialogue de confirmation apparaît dès que la restauration est confirmée. Cliquez sur Oui pour confirmer.
Dois-je désinstaller le pilote Nvidia précédent ?
En règle générale, les pilotes GPU ne doivent pas être complètement désinstallés via le système d’exploitation car le processus peut laisser des fichiers et dossiers résiduels qui peuvent encore causer des problèmes.
Comment antidater les pilotes Nvidia ?
Pour accéder aux adaptateurs d’affichage, double-cliquez dessus. Vous pouvez double-cliquer sur votre GPU NVIDIA pour y accéder. Vous y trouverez l’onglet pilote. Pour restaurer le pilote, cliquez sur le bouton Restaurer le pilote.
Est-il mauvais de restaurer les pilotes ?
Les pilotes d’une génération précédente sont souvent obsolètes et peuvent entraîner des retards dans les jeux.
Comment restaurer mon pilote Nvidia grisé ?
Lorsque Windows ne trouve aucun pilote NVIDIA vers lequel revenir, le bouton Restaurer le pilote sera grisé dans le Gestionnaire de périphériques. Un pilote plus ancien que la version actuelle peut être téléchargé et installé manuellement dans ce cas.
Pouvez-vous rétablir les pilotes graphiques ?
Si vous rencontrez des problèmes après la mise à jour d’un pilote, Windows vous permet de le restaurer. En conséquence, vous pouvez toujours rencontrer des problèmes et il peut être nécessaire que vous effectuiez une nouvelle installation, car même le retour à une version précédente du pilote peut ne pas résoudre votre problème.
NVIDIA désinstalle-t-il les anciens pilotes ?
Ça peut. Une nouvelle installation de GeForce Experience peut être effectuée lorsqu’une mise à jour du pilote est publiée. Par conséquent, Windows supprime le pilote VGA, place le nouveau, puis restaure le pilote VGA standard.
Comment restaurer mes pilotes NVIDIA par défaut ?
NVIDIA. Le panneau de configuration Nvidia apparaîtra lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur votre bureau. La gestion des paramètres 3D peut être effectuée en cliquant sur ce bouton. Les paramètres par défaut peuvent être rétablis en cliquant sur Restaurer les paramètres par défaut dans le coin supérieur droit.
Puis-je désinstaller les pilotes GeForce ?
Choisir l’option de catégorie vous permettra de désinstaller un élément de programme. Vous pouvez également sélectionner l’élément Programmes et fonctionnalités si une vue est triée par icônes. Localisez les entrées pour Nvidia (GeForce Experience, Graphics Driver et PhysX System Software) et désinstallez-les une par une. Pour désinstaller ou modifier une entrée, cliquez dessus.