Comment créer une vidéo en accéléré sur votre iPhone

Une vidéo en accéléré est un enregistrement d’une scène ou d’un événement qui s’étend sur une longue période de temps et qui est lu à une vitesse beaucoup plus rapide. Cela peut donner l’apparence d’une avance rapide dans le temps.
Vous pouvez créer une vidéo en accéléré sur votre iPhone en utilisant l’application Appareil photo intégrée. Tout d’abord, vous devrez prendre une série de photos de la scène ou de l’événement que vous souhaitez capturer. Assurez-vous d’espacer les photos uniformément afin que la vidéo finale n’apparaisse pas saccadée.
Une fois que vous avez toutes les photos dont vous avez besoin, ouvrez l’application Appareil photo et appuyez sur le mode vidéo Time Lapse. Cela assemblera toutes vos photos dans une vidéo. Vous pouvez ensuite ajuster la vitesse de la vidéo à votre guise.
Créer une vidéo en accéléré sur votre iPhone est un excellent moyen de capturer un long événement ou un processus en peu de temps.

Sur iPhone, il est aussi simple de créer un laps de temps que d’enregistrer une vidéo. Étant donné que vous prenez des photos en pleine résolution, les photos en accéléré peuvent consommer une grande quantité d’espace sur votre téléphone. Gemini Photos peut être utilisé pour rechercher et supprimer des images similaires ou floues, optimisant ainsi l’espace de stockage. Sur l’iPhone, il n’y a pas de limite de temps pour la durée d’enregistrement d’une vidéo en accéléré. Apple fait référence à cette fonctionnalité en tant qu’intervalles dynamiquement sélectifs. Il est toujours vrai que si vous le photographiez avec l’application Appareil photo, il faut 20 à 40 secondes pour s’écouler. Au fur et à mesure que vous filmez pendant de longues périodes, le nombre d’images par seconde dont vous avez besoin diminue.

Sur l’iPhone, vous pouvez créer des vidéos accélérées à l’aide de l’application Appareil photo intégrée. En raison du volume d’espace sur votre téléphone, la création d’un laps de temps n’est pas recommandée comme méthode de boucle temporelle. Vous pouvez mieux contrôler vos vidéos avec des applications tierces telles que Hyperlapse et OSnap.

Pouvez-vous transformer une vidéo iPhone classique en timelapse ?

Crédit : backlightblog.com

Que souhaitez-vous savoir. En ouvrant l’application appareil photo, vous pouvez activer TIME-LAPSE et placer l’iPhone sur un trépied. Dirigez l’appareil photo vers le sujet que vous souhaitez accélérer, puis appuyez longuement sur la zone sur laquelle vous souhaitez faire la mise au point pour conserver la mise au point et la luminosité. Le bouton d’enregistrement peut être utilisé pour enregistrer votre vidéo accélérée et vous pouvez arrêter l’enregistrement en appuyant à nouveau dessus.

Sur l’iPhone, l’application de laps de temps la plus populaire est iMovie, qui peut être utilisée pour créer un laps de temps. Si vous souhaitez utiliser une méthode moins compliquée, vous devriez essayer certaines applications tierces. Pour lire des vidéos à différentes vitesses, vous devez utiliser une version Android 5.0 ou supérieure. Pour accélérer la vidéo, vous pouvez utiliser l’application Slow-Mo Fast-Mo sur Android. Si vous souhaitez accélérer une partie d’une vidéo uniquement, faites glisser votre souris le long de la chronologie pour sélectionner la section appropriée. L’enregistrement en accéléré moyen sur l’iPhone prend de 20 à 40 secondes, quelle que soit la durée. Microsoft Hyperlapse est une application simple qui vous permet de prendre des vidéos en accéléré fluides et stables ou de télécharger et d’améliorer des vidéos existantes. Le processus de compression du temps est courant dans les timelapses, mais les hyperlapses ajoutent une dimension au processus. En utilisant le mode Time-Lapse sur l’iPhone, nous avons créé cette vidéo hyperlapse.

Par conséquent, votre vidéo de 30 heures prendra environ 3 minutes. Veuillez garder à l’esprit qu’il s’agit d’une estimation approximative et que votre vidéo peut être plus longue ou plus courte que cela en raison de la quantité de stockage et du temps de traitement.
Pour créer une vidéo nettement plus longue que la vidéo moyenne de 20 minutes, vous devez sélectionner l’un des autres formats vidéo d’Apple. Étant donné que la vidéo HD sur les appareils Apple a une résolution de 1080p, votre vidéo prendra plus d’espace mais aura une meilleure apparence que 1080p sur d’autres appareils. Alternativement, vous pouvez filmer dans l’un des autres formats vidéo d’Apple, tels que ProRes ou AVCHD, qui ont une résolution plus élevée mais prennent plus de temps à traiter.

Puis-je Transformer Une Vidéo Normale En Accéléré ?

Crédit : www.videoproc.com

Lorsque vous utilisez la fonction d’accélération, une vidéo peut être convertie en accéléré. Il y a FlexClip, un créateur de vidéos accélérées gratuit en ligne, où vous pouvez facilement modifier la vitesse de vos vidéos. Des vidéos en accéléré peuvent être créées en téléchargeant un clip vidéo, en sélectionnant une vitesse et en faisant glisser la vidéo jusqu’à la fin. L’ensemble du processus est très simple et rapide.

Vous pourrez réaliser une vidéo accélérée en un rien de temps grâce à ce guide. Vous pouvez prendre n’importe quelle vidéo que vous voulez en utilisant n’importe quelle caméra. Il n’est pas nécessaire d’installer de logiciel ; visitez simplement notre créateur de vidéos en ligne pour créer votre propre vidéo. Ces trois étapes peuvent être utilisées pour créer une vidéo timelapse à partir de n’importe quelle vidéo. Vous pouvez déplacer les vidéos de la bibliothèque Flixier vers la chronologie en les y faisant glisser. La vitesse de la vidéo peut être ajustée à l’aide du curseur. Une fois que vous avez terminé de télécharger votre vidéo, vous pouvez la partager avec vos comptes de médias sociaux ou votre stockage en nuage.

Créer un laps de temps à partir de photos Android

Crédit : www.usroid.com

Un laps de temps est une séquence d’images qui sont capturées à un intervalle défini sur une période de temps. Lors de la lecture, les vidéos en accéléré semblent montrer un passage de temps beaucoup plus rapide que ce qui s’est réellement passé. Créer un laps de temps à partir de photos prises sur un appareil Android est un processus relativement simple.
Il existe un certain nombre d’applications disponibles qui peuvent être utilisées pour créer un laps de temps, mais pour cet exemple, nous utiliserons l’application TimeLapse. TimeLapse est une application gratuite disponible sur le Google Play Store.
Une fois que vous avez installé l’application TimeLapse, ouvrez-la et sélectionnez l’option pour créer un nouveau laps de temps. Vous serez ensuite invité à sélectionner les images que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez soit choisir de sélectionner des images dans la galerie de votre appareil, soit utiliser l’application pour capturer de nouvelles images.
Une fois que vous avez sélectionné les images que vous souhaitez utiliser, vous devrez définir l’intervalle auquel elles seront capturées. L’intervalle est le temps qui s’écoulera entre chaque photo prise. Par exemple, si vous réglez l’intervalle sur 1 seconde, une nouvelle photo sera prise toutes les secondes.
Une fois que vous avez défini l’intervalle, vous devrez définir la durée pendant laquelle le laps de temps sera enregistré. La durée est la durée totale pendant laquelle le laps de temps s’exécutera. Par exemple, si vous réglez la durée sur 10 minutes, le laps de temps sera de 10 minutes.
Une fois que vous avez défini l’intervalle et la durée, vous devrez choisir un emplacement pour enregistrer le laps de temps. Une fois que vous avez fait cela, appuyez sur le bouton de démarrage et le laps de temps commencera.

La possibilité de capturer des photos en accéléré vous permet de documenter une série d’événements qui se produisent autour de vous. Il s’agit d’une excellente application pour Android qui vous permet de faire la même chose sur votre téléphone ou votre tablette. Le rognage, l’ajout d’effets et le rendu sont toutes des options d’édition. Vous pouvez choisir parmi une variété d’options de rendu MP4, MOV ou FLV si vous le souhaitez.

Comment faire une vidéo accélérée

Le processus est simple : vous pouvez simplement appuyer sur le bouton du téléphone et il prendra une photo tous les 1/10 de seconde jusqu’à ce que vous sélectionniez les photos que vous souhaitez utiliser en accéléré.
Une vidéo accélérée nécessite quelques éléments à prendre en compte lors de sa création : la durée de la vidéo, la quantité d’espace de stockage requise et le nombre d’images nécessaires pour terminer le projet.
Si vous n’avez pas de smartphone ou d’appareil photo, vous pouvez réaliser des vidéos accélérées avec quelques techniques simples. À l’aide de logiciels tels que iMovie ou Windows Movie Maker, vous pouvez créer une vidéo accélérée avec une caméra accélérée.

Vidéos de déchéance

Les vidéos accélérées sont un type de photographie accélérée où, au lieu de prendre des photos individuelles, de courts clips vidéo sont enregistrés. Ces clips vidéo sont ensuite lus à grande vitesse, ce qui donne l’illusion que le temps passe plus vite qu’il ne l’est en réalité. Les vidéos accélérées peuvent être utilisées pour capturer une variété de sujets différents, des scènes de la nature aux paysages urbains.

L’utilisation d’une vidéo en accéléré est l’un des plus beaux ajouts à n’importe quelle vidéo. Pour créer de telles images, vous pouvez utiliser l’outil de montage vidéo InVideo, qui vous permet de fusionner plusieurs images qui apparaissent dans la même vidéo en une seule. Si vous cherchez un moyen d’exprimer vos sentiments à travers votre vidéo, InVideo est la meilleure solution.

Laisser un commentaire