À l’aide de Microsoft Windows, voici comment configurer l’impression sans fil sur un Dell : Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration dans le menu. Le Panneau de configuration apparaîtra et vous verrez Périphériques et imprimantes. L’ajout d’une imprimante est aussi simple que de cliquer sur Ajouter une imprimante. Dans la liste des imprimantes, choisissez la vôtre.
Sommaire
- 1 Comment puis-je faire en sorte que mon ordinateur reconnaisse mon imprimante ?
- 2 Comment connecter mon imprimante sans fil à mon ordinateur ?
- 3 Pourquoi mon ordinateur ne se connecte-t-il pas à mon imprimante sans fil ?
- 4 Comment connecter mon imprimante à mon ordinateur ?
- 5 Comment puis-je faire en sorte que mon ordinateur reconnaisse mon imprimante sans fil ?
- 6 Pourquoi mon ordinateur ne se connecte-t-il pas à mon imprimante ?
- 7 Comment réparer une imprimante non détectée ?
- 8 Pourquoi mon ordinateur ne se connecte-t-il pas à l’imprimante ?
- 9 Pourquoi mon ordinateur ne trouve-t-il pas mon imprimante sans fil ?
- 10 Impossible de se connecter à l’imprimante sans fil ?
Comment puis-je faire en sorte que mon ordinateur reconnaisse mon imprimante ?
Comment connecter mon imprimante sans fil à mon ordinateur ?
L’imprimante peut être trouvée dans le menu Démarrer en cliquant sur Paramètres, Périphériques, Imprimantes et scanners. Vous pouvez ajouter une imprimante ou un scanner en sélectionnant Ajouter une imprimante ou un scanner, puis en le sélectionnant et en appuyant sur Ajouter un périphérique. Si Windows ne trouve pas votre imprimante, sélectionnez L’imprimante que je veux et suivez les instructions en conséquence.
Pourquoi mon ordinateur ne se connecte-t-il pas à mon imprimante sans fil ?
Si l’imprimante est sous tension ou sous tension, assurez-vous qu’elle fonctionne. Assurez-vous que votre imprimante est connectée à votre ordinateur ou à un autre appareil, ainsi que son toner et son papier. Reconnectez votre appareil au réseau, modifiez vos paramètres de sécurité pour inclure les imprimantes et mettez à jour vos pilotes dans ce cas.
Comment connecter mon imprimante à mon ordinateur ?
La plupart des imprimantes peuvent être connectées à votre PC sans aucune étape supplémentaire. L’imprimante peut être allumée en connectant le câble USB de votre imprimante à un port USB de votre PC. Pour imprimer et numériser, sélectionnez Paramètres > Périphériques > Imprimantes et scanners dans le menu Démarrer. L’étape suivante consiste à ajouter une imprimante ou un scanner.
Comment puis-je faire en sorte que mon ordinateur reconnaisse mon imprimante sans fil ?
Pourquoi mon ordinateur ne se connecte-t-il pas à mon imprimante ?
Un problème avec un câble desserré est l’une des causes les plus courantes de problèmes de connectivité informatique. Assurez-vous que tous les câbles qui relient votre ordinateur à votre imprimante sont entièrement connectés et qu’ils sont complètement attachés. Vous devrez peut-être également vérifier le cordon d’alimentation si votre imprimante ne s’allume pas.
Comment réparer une imprimante non détectée ?
Pourquoi mon ordinateur ne se connecte-t-il pas à l’imprimante ?
Redémarrez votre ordinateur, votre imprimante et votre routeur sans fil après les avoir redémarrés. Le panneau de commande de l’imprimante peut être utilisé pour imprimer un rapport de test du réseau sans fil si votre imprimante est connectée à votre réseau. Assurez-vous que votre routeur sans fil fonctionne correctement en l’allumant.
Pourquoi mon ordinateur ne trouve-t-il pas mon imprimante sans fil ?
Vous pouvez dépanner votre imprimante en exécutant l’outil. Vous pouvez également exécuter l’outil de dépannage de l’imprimante intégré à votre ordinateur si celui-ci ne parvient pas à détecter votre imprimante sans fil. Vous pouvez exécuter le dépanneur de l’imprimante en accédant à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Dépanneur.