comment configurer les fenêtres de minage nvidia ?

En double-cliquant sur le logo Radeon rouge (dans le coin droit de votre bureau Windows), une liste de paramètres Radeon s’affichera. Sélectionnez le GPU que vous souhaitez utiliser pour le minage sous « Gaming » -> « Global Settings ». Changer « GPU Workload » de « Graphics » à « Compute » et confirmer « Oui ». sera donc fait.

Comment optimiser mon GPU Nvidia pour le minage ?

  • Utilisez MSI Afterburner pour optimiser votre PC.
  • 80% devrait être la nouvelle limite de puissance.
  • Choisir le bouton Appliquer est la prochaine étape.
  • Mine NiceHash en arrière-plan.
  • Vous pouvez voir notre hashrate (en MH/s) en allant sur la ligne de commande du mineur.
  • 5% de puissance supplémentaire peut être extraite de l’Afterburner.
  • Est-il acceptable d’utiliser le GPU de minage ?

    Vous ne devriez pas vous inquiéter que votre PC soit endommagé par l’extraction de GPU – c’est le kilométrage qui constitue la menace. La ventilation des GPU dépend généralement des ventilateurs connectés ou tiers, de sorte que ces pièces peuvent se dégrader plus rapidement lors d’une utilisation continue. L’exécution de tâches de calcul telles que le cryptomining et les jeux ne doit pas compromettre l’intégrité physique d’un GPU.

    Comment optimiser mon GPU pour le minage ?

    Afin d’augmenter les taux de hachage globaux, les vitesses des ventilateurs et les horloges de la mémoire doivent être maximisées, tandis que les horloges du cœur du GPU et les limites de puissance doivent être réduites. La carte pourrait être modifiée en remplaçant les pads thermiques VRAM par des pads plus épais/meilleurs. Le refroidissement et les performances seront ainsi améliorés.

    Comment optimiser pour le minage ?

    Pendant que vous extrayez, gardez un œil sur votre wattmètre et notez le taux de hachage et la quantité d’énergie que vous utilisez. Après avoir abaissé la limite de puissance dans MSI Afterburner à 85 %, vous devez à nouveau noter la consommation d’énergie et le taux de hachage. La limite de puissance doit être abaissée de 5% à 80% et la consommation d’énergie et le hashrate doivent à nouveau être enregistrés.

    Le RTX 3080 est-il bon pour le minage ?

    Vous pouvez générer des hashrates allant jusqu’à 95MH/s avec NVIDIA GeForce RTX 3080 lorsque vous utilisez DaggerHashimoto et que vous réglez la carte graphique sur des spécifications optimales. On estime que vous recevrez probablement environ 7 $ par jour en fonction de l’utilisation des données minières par NiceHash.

    Regardez comment configurer la vidéo nvidia mining windows

    Laisser un commentaire