Connectez votre ordinateur portable Dell au Wi-Fi en sélectionnant l’icône Windows Action Center dans le coin inférieur droit de la barre d’état système. Vous pouvez trouver l’option Réseau dans le Centre d’action Windows. Assurez-vous que vous utilisez le Wi-Fi. Vous devrez entrer votre mot de passe après avoir sélectionné le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter.
Sommaire
- 1 Comment activer le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau Dell ?
- 2 Pourquoi mon ordinateur Dell ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ?
- 3 Comment configurer une connexion WiFi sur mon ordinateur ?
- 4 Comment activer le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau ?
- 5 Comment activer le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau Dell ?
- 6 Quelles touches de fonction activent le WiFi ?
- 7 Pourquoi mon PC ne peut-il pas se connecter au WiFi sans fil ?
- 8 Comment puis-je connecter mon ordinateur Dell au Wi-Fi ?
- 9 Comment puis-je faire en sorte que mon ordinateur reconnaisse mon Wi-Fi ?
- 10 Comment connecter mon PC au Wi-Fi pour la première fois ?
- 11 Puis-je utiliser le Wi-Fi sur un ordinateur de bureau ?
- 12 Pourquoi ne puis-je pas activer mon Wi-Fi sur mon PC ?
- 13 Comment activer le Wi-Fi sur un ordinateur de bureau sans adaptateur Wi-Fi intégré ?
Comment activer le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau Dell ?
Vous pouvez rechercher Mobility Center en cliquant sur Démarrer. Les résultats vous montreront Windows Mobility Center si vous cliquez dessus. Si vous devez activer ou désactiver le sans fil, cliquez sur Activer ou désactiver le sans fil.
Pourquoi mon ordinateur Dell ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ?
Les ordinateurs portables qui ne se connectent pas au WiFi peuvent être causés par un pilote de carte réseau manquant ou obsolète. Vous pouvez mettre à jour manuellement votre pilote en accédant au site Web de votre adaptateur réseau et en recherchant la dernière version. Ensuite, téléchargez-le et installez-le.
Comment configurer une connexion WiFi sur mon ordinateur ?
Comment activer le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau ?
Comment activer le Wi-Fi sur mon ordinateur de bureau Dell ?
Cliquez sur l’icône Réseau dans la barre des tâches de Windows. Dans la liste des réseaux, vous devriez maintenant pouvoir choisir votre réseau WiFi. Cliquez sur Connecter, puis sélectionnez le nom de votre réseau. Saisissez votre mot de passe réseau et cliquez sur le bouton de confirmation pour vous reconnecter.
Quelles touches de fonction activent le WiFi ?
Si vous souhaitez activer et désactiver le sans fil, vous pouvez appuyer simultanément sur la touche « Fn » et sur l’une des touches de fonction (F1-F12).
Pourquoi mon PC ne peut-il pas se connecter au WiFi sans fil ?
Votre PC peut ne pas être en mesure de se connecter au Wi-Fi pour plusieurs raisons. Si l’adaptateur Wi-Fi de votre PC n’a pas été éteint ou s’il doit être réinitialisé, vous devez d’abord vérifier. Assurez-vous que votre Wi-Fi fonctionne sur d’autres appareils ainsi que sur votre PC – cela peut également être le problème.
Comment puis-je connecter mon ordinateur Dell au Wi-Fi ?
Comment puis-je faire en sorte que mon ordinateur reconnaisse mon Wi-Fi ?
Comment connecter mon PC au Wi-Fi pour la première fois ?
Puis-je utiliser le Wi-Fi sur un ordinateur de bureau ?
Les ordinateurs de bureau peuvent être connectés à Internet aussi facilement que les ordinateurs portables et les téléphones portables. Si vous souhaitez connecter votre ordinateur de bureau ou votre PC au Wi-Fi, vous devez vous assurer qu’il dispose d’un adaptateur réseau sans fil.
Pourquoi ne puis-je pas activer mon Wi-Fi sur mon PC ?
Vous pouvez accéder au Gestionnaire de périphériques en accédant à la section du gestionnaire de périphériques. Vous pouvez désinstaller les appareils Unisntall en cliquant avec le bouton droit de la souris sur votre adaptateur réseau WiFi dans l’entrée Réseau et en sélectionnant Désinstaller. Votre adaptateur réseau sera automatiquement réinstallé après le redémarrage de votre ordinateur.