comment changer le taux de rafraichissement windows 10 nvidia ?

Vous pouvez modifier votre résolution dans le volet arborescent du panneau de configuration NVIDIA en cliquant sur Affichage. Lorsque vous appliquez ce paramètre à un écran, choisissez le moniteur auquel il s’applique. Pour définir votre taux de rafraîchissement, cliquez sur le numéro correspondant dans la liste Taux de rafraîchissement.

Comment sélectionner 144 Hz dans le panneau de configuration Nvidia ?

votre panneau de configuration NVIDIA, sélectionnez la résolution, puis sélectionnez le moniteur AOC, faites défiler jusqu’à PC et cliquez sur 1920×1080 sous PC, puis cliquez sur la flèche vers le bas pour sélectionner 144 Hz dans la zone de fréquence de rafraîchissement.

Comment changer mon taux de rafraîchissement Nvidia à 144hz ?

Assurez-vous de sélectionner « Résolution d’écran » lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le bureau. Sélectionnez « Paramètres avancés » dans la liste déroulante, puis cliquez sur l’onglet « Moniteur ». Dans la liste déroulante « Taux de rafraîchissement de l’écran », choisissez le taux de rafraîchissement souhaité.

Pourquoi ne puis-je pas voir l’option 144 Hz ?

Vous devrez modifier le taux de rafraîchissement ici si votre moniteur n’est pas réglé sur 144 Hz. Ensuite, cliquez sur l’onglet Moniteur de la fenêtre Propriétés de l’adaptateur d’affichage. Accédez à l’onglet Moniteur, cliquez sur 144 Hz dans le menu déroulant, puis sélectionnez Paramètres avancés. Vérifiez à nouveau le taux de rafraîchissement de votre moniteur. Si ce n’est pas 144 Hz, retournez à l’étape 1.

Comment activer le panneau de configuration Nvidia 240 Hz ?

Pour les GPU NVIDIA, ouvrez le panneau de configuration NVIDIA et choisissez « Modifier la résolution » sous « Affichage ». Sélectionnez ensuite la résolution souhaitée sous « PC (pas Ulta HD, HD, SD) », et sélectionnez 240hz sous « taux de rafraîchissement ».

Comment puis-je obtenir l’option d’affichage dans le panneau de configuration Nvidia ?

  • Tout d’abord, assurez-vous que les pilotes de votre carte graphique sont à jour.
  • Pour résoudre ce problème, remplacez le processeur graphique dans le BIOS par la valeur par défaut.
  • Désactivez la carte graphique intégrée à l’aide du Gestionnaire de périphériques (Solution 3).
  • Le processus du panneau de configuration NVIDIA doit être redémarré en tant que solution 4.
  • Regardez comment changer le taux de rafraîchissement de Windows 10 vidéo nvidia

    Laisser un commentaire