Choisissez « propriétés » dans le menu contextuel du clic droit du fichier de configuration du pilote. Vous devez sélectionner « Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour » dans l’onglet « Compatibilité » et sélectionner le système d’exploitation dans le menu déroulant. Cliquez ensuite sur le bouton ‘continuer’.
Sommaire
- 1 Comment puis-je modifier le pilote d’affichage de base Microsoft ?
- 2 Comment changer mon pilote par défaut pour Nvidia ?
- 3 Comment changer mon pilote de rendu de base ?
- 4 Comment changer le pilote d’affichage Microsoft Basic en Nvidia ?
- 5 Pourquoi mon pilote d’affichage est-il Microsoft Basic ?
- 6 Que se passe-t-il si je désinstalle Microsoft Basic Display Adapter ?
- 7 Comment définir Nvidia comme GPU par défaut dans le BIOS ?
- 8 Dois-je réinstaller les pilotes Nvidia pour le nouveau GPU ?
- 9 Comment passer aux pilotes Nvidia ?
- 10 Comment changer ma carte graphique par défaut ?
- 11 Comment revenir à l’adaptateur d’affichage Microsoft Basic ?
Comment puis-je modifier le pilote d’affichage de base Microsoft ?
Pour accéder à Mise à jour et sécurité, appuyez simultanément sur la touche du logo Windows et I. Vérifiez les mises à jour en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour. Assurez-vous que le pilote graphique est installé. Si tel est le cas, vous pourrez résoudre automatiquement le problème si vous installez la mise à jour.
Comment changer mon pilote par défaut pour Nvidia ?
Comment changer mon pilote de rendu de base ?
Comment changer le pilote d’affichage Microsoft Basic en Nvidia ?
Pourquoi mon pilote d’affichage est-il Microsoft Basic ?
Essentiellement, l’adaptateur d’affichage de base Microsoft est un outil logiciel fourni avec Windows qui fournit des fonctionnalités d’affichage et de graphisme lorsque vous ne disposez d’aucun logiciel de fabricant de matériel. Selon le fabricant, vous devrez peut-être installer des pilotes pour que votre appareil fonctionne au mieux.
Que se passe-t-il si je désinstalle Microsoft Basic Display Adapter ?
La désinstallation de mon pilote graphique entraîne-t-elle la perte du pilote raphics, vais-je perdre l’affichage de mon moniteur ? Vous ne rencontrerez aucun problème avec votre écran. Une fois que le système d’exploitation Microsoft revient à ses paramètres par défaut initiaux, il bascule vers le pilote VGA standard.
Comment définir Nvidia comme GPU par défaut dans le BIOS ?
L’utilitaire de configuration du BIOS est accessible à partir du menu de démarrage en appuyant sur la touche F10. Passez à l’étape suivante. Choisissez Options de périphérique intégré dans le menu déroulant. Choisissez Graphiques discrets dans le menu Graphiques.
Dois-je réinstaller les pilotes Nvidia pour le nouveau GPU ?
Il n’est pas nécessaire d’effectuer une désinstallation lors du passage de Nvidia à Nvidia. Je voudrais simplement exécuter à nouveau le dernier package de pilotes, et ce n’est peut-être pas nécessaire, mais c’est une bonne pratique pour 3-4 minutes. La désinstallation n’a probablement pas besoin d’être effectuée, mais la réinstallation doit absolument être effectuée.
Comment passer aux pilotes Nvidia ?
Changer de pilote n’est pas difficile, même si vous ne pouvez installer qu’un seul pilote à la fois. Vous pouvez soit cliquer sur la bascule (trois points verticaux) dans le coin supérieur droit de GeForce Experience pour afficher un menu, soit cliquer sur l’icône des paramètres pour sélectionner le pilote.