Comment changer l’arrière-plan de votre ordinateur en vidéo

Il n’est pas rare que les gens veuillent ajouter une touche personnelle à leur ordinateur en changeant l’arrière-plan ou le fond d’écran. Une façon populaire de le faire est d’ajouter un écran de démarrage vidéo. Cela peut être fait en suivant quelques étapes simples. La première étape consiste à trouver une vidéo que vous souhaitez utiliser comme écran de démarrage. Cela peut être fait en effectuant une recherche en ligne ou en utilisant une vidéo que vous avez déjà téléchargée. Une fois que vous avez trouvé la vidéo, vous devrez cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionner l’option « Définir comme arrière-plan du bureau ».
L’étape suivante consiste à ouvrir la vidéo dans un programme de montage vidéo tel que Windows Movie Maker ou iMovie. Une fois la vidéo ouverte, vous devrez sélectionner la partie de la vidéo que vous souhaitez utiliser comme écran de démarrage. Par exemple, vous pouvez n’utiliser que les 30 premières secondes de la vidéo. Une fois que vous avez sélectionné la partie de la vidéo que vous souhaitez utiliser, vous devrez exporter la vidéo sous forme de fichier .wmv.
La dernière étape consiste à copier le fichier .wmv sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois le fichier sur votre disque dur, vous devrez cliquer avec le bouton droit sur le fichier et sélectionner l’option « Définir comme arrière-plan du bureau ». Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Lorsque vous ouvrez une application, l’écran de démarrage vidéo affiche une courte vidéo. Un écran de démarrage orienté paysage et portrait peut être combiné pour en créer un. Suite à un seul événement, la vidéo ne sera plus diffusée ; ce n’est qu’après que ça s’arrêtera. Pendant ces moments critiques, un écran de démarrage statique apparaîtra pendant toute la durée de la vidéo, malgré le fait que l’application n’est pas complètement chargée. Dans cette rubrique, nous vous expliquerons comment créer un écran de démarrage vidéo natif, hybride et/ou hybride. Vous devez d’abord créer une application Net. Crosswalk.splashscreen.player est le nom du port basé sur le modèle. Le tableau suivant définit la structure et les paramètres des balises splash-screens et répertorie l’id de l’application tv ainsi que l’appid.

Comment créer un écran de démarrage animé ?

Crédit : gbot.dev

Un écran de démarrage animé est un excellent moyen d’ajouter de la personnalité à votre application et de la faire ressortir de la foule. Il existe plusieurs façons de créer un écran de démarrage animé, mais la méthode la plus populaire consiste à utiliser un GIF. Vous pouvez créer un GIF de plusieurs façons, mais le moyen le plus simple consiste à utiliser un outil en ligne comme Giphy. Une fois que vous avez votre GIF, vous pouvez le télécharger sur votre application et le définir comme arrière-plan pour votre écran de démarrage.

Lorsque l’application est lancée, Splash Screen est le premier écran qui apparaît. Dans cet article, nous utiliserons Kotlin pour animer un Splash Screen. Voici quelques exemples de GIF pour avoir une idée de ce que nous allons faire dans cet article. L’activité de l’écran de démarrage peut être ajoutée en téléchargeant et en installant le fichier AndroidManifest.xml. Cette méthode est utilisée pour masquer la barre d’état ou la barre d’action. De plus, créez une activité de démarrage pour toute future version de l’application qui utilise le code et incluez-la dans cette activité.

A lire  Niveaux de zoom de la caméra ?

Animation d’écran de démarrage

Une animation d’écran de démarrage est une courte animation qui est jouée lorsqu’un jeu ou une application est lancé pour la première fois. Il est généralement utilisé pour présenter le jeu ou l’application et peut donner au joueur un bref aperçu des mécanismes du jeu ou de l’application.

Créer un écran de démarrage en ligne

Un écran de démarrage est une image ou une page qui apparaît lorsque vous chargez un site Web ou une application pour la première fois. Il s’agit généralement d’un logo ou d’autres informations de marque. De nombreux écrans de démarrage incluent également une barre de chargement ou une autre animation pour vous informer que l’application est en cours de chargement.

Un écran de démarrage apparaîtra dès qu’un utilisateur ouvrira l’application. Lorsque l’application est en cours d’exécution, elle reste visible et vous pouvez personnaliser sa disparition. Selon la taille de l’appareil, l’image sera redimensionnée. Comme nous pouvons utiliser à la fois des images de démarrage iOS et Android, nous pouvons créer une image de démarrage sur chacune de ces plates-formes. Une image de démarrage que vous fournissez sera redimensionnée pour conserver son format d’image et s’adapter à la résolution de l’appareil. Dans le cas du redimensionnement, il y a deux options : insert (par défaut) et cover (par défaut). Ce style est utilisé conjointement avec le style resizeMode de React Native.

La plupart des écrans Splash se comportent exactement de la même manière que ceux trouvés sur iOS. En ce qui concerne les applications Android autonomes, il existe une distinction subtile. Ce guide peut vous aider à configurer et à personnaliser votre écran de démarrage dans une application nue. En raison du SDK 22 et de ses défauts d’expérience utilisateur, l’API de chargement est obsolète.

Comment créer un écran de démarrage dans Android

Pour créer un écran de démarrage dans Android, vous devez créer une nouvelle activité qui servira d’écran de démarrage. Cette activité doit avoir une mise en page contenant le logo ou une autre image que vous souhaitez afficher comme écran de démarrage. Vous devrez également définir le thème de cette activité sur « @android:style/Theme. Pas d’affichage ». Enfin, vous devrez ajouter le code suivant à la méthode onCreate de votre activité :
Intent intent = new Intent(this, MainActivity.class);
intent.setFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_NO_ANIMATION);
startActivity (intention);
Ce code démarrera votre MainActivity lorsque l’activité de l’écran de démarrage sera terminée.

L’écran de démarrage peut prendre un certain temps à s’afficher en fonction de l’heure à laquelle il est affiché. Cette solution vous apprend à définir le délai d’affichage de votre écran de démarrage dans cette application. Cependant, gardez à l’esprit que le démarrage de l’application peut être extrêmement rapide sur les nouveaux appareils, ce qui rend l’expérience utilisateur terrible. Un écran de démarrage ne doit apparaître qu’une seule fois au cours du cycle de vie de l’application, j’utilise une variable booléenne pour enregistrer l’état actuel de l’écran de démarrage et je ne l’affiche qu’une seule fois au cours du cycle de vie. Si vous ne savez pas comment écrire un écran de démarrage, votre application aura-t-elle l’air peu professionnelle ? Pour donner à votre programme l’apparence d’être en cours d’exécution alors qu’il ne l’est pas, des écrans de démarrage sont utilisés. L’écran de démarrage peut passer la majeure partie de son temps à charger des pré-calculs ou à effectuer des calculs.

A lire  Comment faire un appel vidéo Whatsapp depuis un ordinateur portable Windows 7 ?

Dans la plupart des cas, attendre ces calculs et GPS/WiFi sera inutile ; laissez simplement l’application démarrer et recevez un avertissement contextuel. Chaque application Android est dédiée à une quantité spécifique de mémoire. Les performances de Garbage Collector finiront par souffrir tant qu’il ne sera pas en mesure de libérer de la mémoire inutilisée. Lorsque vous changez d’orientation dans Android Studio, c’est aussi simple que d’ouvrir l’onglet Mémoire et de prêter attention aux allocations dans la mémoire. Un fichier de mise en page ne sera pas utilisé. Au lieu de cela, le thème de l’activité doit être l’arrière-plan de votre écran de démarrage. Pour ce faire, créez un dessin XML dans res/drawable.

Ici, j’ai utilisé un fond noir et une image blanche pour créer un fond noir. Ensuite, vous voudrez choisir l’arrière-plan de votre activité splash comme thème. Il est difficile d’utiliser l’écran de démarrage dans Android. Il peut être utilisé à diverses fins, y compris la publicité et les opérations de réseau. Les autorisations sont demandées à un taux inférieur par opération avant toute autre opération en raison du plus petit nombre d’autorisations dont elles ont besoin. Ceci est un exemple de la façon dont vous pouvez accorder des autorisations à votre application dans son écran de démarrage. Il y a plusieurs bonnes réponses ici qui vous aideront à mener à bien le projet.

Que diriez-vous d’un écran de lancement flexible spécifique à Android, qui utilisera le même code et sera défini dans le fichier AndroidManifest.xml, de sorte qu’il n’aura jamais besoin d’être modifié ? La durée d’un écran de démarrage peut être déterminée à l’aide des métadonnées. C’est le même article que j’utilise chaque fois que je dois penser au temps de démarrage à froid et éviter les abandons d’utilisateurs en raison des longs temps de démarrage. Lorsque l’application est lancée, la vue d’image s’affiche et la barre d’état est supprimée en définissant les drapeaux de la fenêtre sur le plein écran. C’est simple et efficace. Dans votre fichier Java SplashScreenActivity, collez le code suivant pour implémenter l’écran de démarrage. Après quelques millisecondes, vous pouvez ajuster la visibilité de la mise en page sur votre MainActivity à GONE ou à la disposition de l’écran de démarrage après qu’elle a été gonflée sur la MainActivity. Quelle est la meilleure façon de trouver la réponse que vous cherchez ? Ajoutez des questions à l’écran de démarrage Android en les recherchant ou en écrivant les vôtres.

Écrans de démarrage de télévision

Les écrans de démarrage TV sont les images qui apparaissent sur un écran de télévision lorsqu’une chaîne est allumée pour la première fois. Ils sont généralement de couleurs vives et incluent le logo de la chaîne. Certains écrans de démarrage incluent également une animation ou un son.

A lire  Application de zoom d'appareil photo pour Iphone 6 ?

Lorsque vous utilisez un appareil Android 12, les animations de lancement seront activées pour toutes les applications exécutées sur l’appareil. Il n’est pas seulement personnalisé pour chaque lancement d’application, mais il apporte également des éléments de conception standard. Les animations thématiques et toutes les autres animations que vous spécifiez seront utilisées pour afficher l’écran de démarrage. Une animation d’écran de démarrage est incluse dans les composants de la séquence de lancement. Les exigences de ce document doivent être remplies pour que l’animation fonctionne correctement. Vous devez suivre les directives suivantes si vous souhaitez travailler ici. Créez une couleur d’arrière-plan de fenêtre unique sans transparence mais avec un jeu de couleurs unique.

La bibliothèque Splash Screen prend en charge les modes jour et nuit. Si vous utilisez une seule couleur comme icône de lancement de votre thème, SplashScreen utilisera le windowBackground de votre thème. Les attributs suivants peuvent être spécifiés dans votre thème d’activité pour personnaliser l’écran de démarrage de votre application. En utilisant windowSplashAnimatedIcon, vous pouvez changer l’icône au centre de la fenêtre. Lorsque votre application dessine sa première image, vous verrez l’écran de démarrage disparaître. En utilisant windowSplashScreenBrandingImage, vous pouvez spécifier qu’une image apparaisse en bas de l’écran. Lorsque vous accédez à splashScreenView, choisissez GetIconAnimation pour localiser le démarrage de l’animation. Le dessin peut être au milieu de son animation en fonction de la durée d’exécution de l’application.

Économiseur d’écran Youtube

Un économiseur d’écran YouTube est un type d’économiseur d’écran qui lit une vidéo de YouTube lorsque votre ordinateur est inactif. Il existe de nombreux économiseurs d’écran YouTube différents, et vous pouvez généralement les trouver gratuitement en ligne. Certains économiseurs d’écran YouTube liront une vidéo aléatoire de YouTube, tandis que d’autres vous permettront de choisir la vidéo que vous souhaitez lire.

Vous pouvez lire des vidéos Flash YouTube sur votre ordinateur dans une variété de formats en les téléchargeant et en les convertissant. Si vous souhaitez créer un économiseur d’écran YouTube, vous pouvez utiliser des applications logicielles qui convertiront les vidéos YouTube Flash en graphiques HTML5. Vérifiez que vous disposez de suffisamment de mémoire sur votre ordinateur pour exécuter un économiseur d’écran vidéo Flash. La première étape consiste à télécharger et installer un convertisseur gratuit de vidéo en Flash. À l’étape 2, vous sélectionnerez SWF comme format de sortie, puis cliquez sur le bouton Convertir pour convertir la vidéo YouTube. Vous devez maintenant utiliser une application logicielle telle que WG Screensaver Creator pour créer un économiseur d’écran YouTube.

Laisser un commentaire