Comment arrêter les fenêtres contextuelles sur un ordinateur Dell

Si vous voyez des fenêtres contextuelles sur votre ordinateur Dell, c’est probablement parce qu’un logiciel publicitaire ou une extension malveillante est installé dans votre navigateur Web. Un adware est un type de logiciel qui affiche des publicités indésirables et peut parfois être difficile à supprimer. Les extensions malveillantes sont généralement créées par des cybercriminels pour pirater votre navigateur Web et suivre votre activité en ligne. Pour arrêter les pop-ups, vous devrez supprimer le logiciel publicitaire ou l’extension de votre navigateur.

Une fenêtre contextuelle d’ordinateur est une publicité ou d’autres informations affichées sur un écran d’ordinateur. Une fenêtre contextuelle apparaît dès que vous vous connectez à Internet ou dès que vous installez un programme malveillant, tel qu’un logiciel publicitaire ou un logiciel espion. Quelques mesures de sécurité Internet différentes peuvent aider à prévenir régulièrement les fenêtres contextuelles de l’ordinateur. Les publicités pop-up ont une réputation bien connue sur Internet. Les fenêtres contextuelles peuvent être bloquées à l’aide de plusieurs navigateurs Internet différents. Si vous utilisez des paramètres de sécurité plus stricts dans votre navigateur, vous pourrez peut-être supprimer les fenêtres contextuelles. Si vous avez des fenêtres contextuelles qui ne répondent à rien de ce que vous faites, il est possible que vous soyez infecté par un logiciel publicitaire ou un logiciel espion.

Vous pouvez accéder au menu des paramètres en cliquant sur le menu déroulant. Pour afficher Confidentialité et sécurité, accédez au menu Paramètres et sélectionnez-le dans le volet de gauche. En sélectionnant Paramètres, vous pouvez désactiver la fenêtre contextuelle Bloquer.

En général, le titre du bouton et de la fenêtre contextuelle sera le même. Vous pouvez fermer le bouton en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Fermer. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez utiliser le Gestionnaire des tâches de Windows pour le fermer. Dans la fenêtre résultante, cliquez sur le bouton Gestionnaire des tâches si vous appuyez sur les quatre touches en même temps.

Pourquoi les fenêtres contextuelles continuent-elles d’apparaître sur mon ordinateur ?

Crédit: linustechtips.com

A lire  Puis-je revendre de nouveaux ordinateurs Dell en ligne ?

Si vous recevez des fenêtres contextuelles, vous devez configurer correctement votre navigateur, avoir installé la version la plus récente et utiliser un navigateur sécurisé. Si votre ordinateur affiche des publicités pop-up aléatoires et redirige vers des sites Web malveillants, cela peut être le résultat d’un logiciel publicitaire ou d’un autre programme sur votre ordinateur.

Il est conçu pour bloquer les fenêtres contextuelles nuisibles à l’utilisateur et utilisées de manière à le perturber. Parce que Chrome adopte une approche tout ou rien, quelles que soient les fenêtres contextuelles qui apparaissent, elles ne sont jamais devinées. En cliquant sur l’icône de menu à trois lignes, vous pouvez activer les paramètres de blocage des fenêtres contextuelles. Chrome affiche des fenêtres contextuelles pour les pages associées à l’aide d’un modèle d’expression régulière. Lorsque le bloqueur de fenêtres contextuelles de Chrome est activé, il est possible que des logiciels malveillants lancent des fenêtres. Les logiciels publicitaires, par opposition aux logiciels malveillants, sont légitimes, ce qui leur permet de s’installer. Les logiciels publicitaires peuvent être supprimés à l’aide de programmes antivirus et anti-malware.

Pourquoi les pop-ups aléatoires continuent-ils d’apparaître sur Chrome ?

Les publicités pop-up sur Chrome continuent très probablement à apparaître même après que le navigateur a été infecté par un virus. Il existe deux types de pirates de navigateur : les pirates de navigateur qui modifient les paramètres et les logiciels publicitaires qui s’installent. Des publicités contextuelles apparaissent également sur l’appareil, et pas seulement dans votre navigateur, dans ce dernier cas.

Comment activer le bloqueur de fenêtres contextuelles sur un ordinateur Dell

Crédit : wikiHow

Pour activer le bloqueur de fenêtres contextuelles sur un ordinateur Dell, ouvrez le navigateur Web Internet Explorer et cliquez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit. Sélectionnez « Options Internet » dans le menu déroulant. Dans la fenêtre « Options Internet », sélectionnez l’onglet « Confidentialité ». Dans la section « Bloqueur de pop-up », cliquez sur le bouton « Paramètres ». Dans la fenêtre « Paramètres du bloqueur de pop-up », saisissez l’adresse du site Web sur lequel vous souhaitez autoriser les pop-up et cliquez sur le bouton « Ajouter ». Une fois que vous avez ajouté tous les sites Web sur lesquels vous souhaitez autoriser les pop-ups, cliquez sur le bouton « Fermer ».

Comment supprimer votre bloqueur de pop-up de Google Chrome ? Comment supprimer définitivement les popups ? Regardez la vidéo pour savoir comment supprimer le bloqueur de fenêtres contextuelles du bureau Dell. Eddy, spécialiste en informatique et passionné de technologie, possède un ensemble unique de compétences, ayant une compréhension approfondie de la programmation et de l’évaluation de toute nouvelle technologie entrant sur le marché.

A lire  A avec Accent pour ordinateur Dell ?

Comment désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles

Pour désactiver le bloqueur de pop-up, vous devez accéder aux paramètres de votre navigateur Internet. Une fois que vous êtes dans les paramètres, vous devrez localiser la section du bloqueur de pop-up et la désactiver.

Nous vous guiderons à travers les étapes pour modifier les paramètres du bloqueur de fenêtres contextuelles dans les navigateurs Web les plus populaires. Certaines applications Web nécessitent des fenêtres contextuelles pour fonctionner correctement. Vous devez donc les activer dans votre navigateur Web. Si vous souhaitez que les sites eProtocol soient répertoriés comme une exception, suivez ces instructions. Si vous souhaitez autoriser les sites eProtocol tout en conservant la fonctionnalité de blocage, cochez plutôt Bloquer les fenêtres contextuelles, puis cliquez sur Exceptions (voir l’étape 2 ci-dessus). Lorsque la petite fenêtre apparaît, saisissez https://orsc.utexas.edu dans le champ Adresse du site Web : puis cliquez sur le bouton Autoriser. En sélectionnant le bouton Bloqueur de fenêtres contextuelles dans le coin supérieur droit de Firefox, vous pouvez supprimer les fenêtres contextuelles Bloquer. Après avoir entré https://orsc.utexas.edu dans la barre d’adresse, vous pouvez l’activer. En visitant cette page, vous pouvez apprendre à bloquer les pop-ups dans Safari.

Comment désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles sur un ordinateur portable Lenovo

Pour désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles sur un ordinateur portable Lenovo, accédez au menu Outils, sélectionnez Bloqueur de fenêtres contextuelles, puis sélectionnez Désactivé.

Comment arrêter la fenêtre contextuelle sur mon ordinateur portable (Lenovo U120) ? Vous pouvez accéder au menu Démarrer de Windows en cliquant sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche. Le son, la bannière et l’expéditeur de la notification seront activés ou désactivés en fonction du type de notification. En décochant l’onglet Confidentialité, vous pouvez désactiver la fonctionnalité de blocage des fenêtres contextuelles.

Comment bloquer les fenêtres contextuelles sur Chrome

La plupart des gens trouvent les pop-ups ennuyeux. Si vous utilisez Google Chrome, vous pouvez bloquer les pop-ups assez facilement. Cliquez simplement sur l’icône de menu dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur et sélectionnez « Paramètres ». Sous « Confidentialité et sécurité », cliquez sur « Paramètres du site ». Sous « Pop-ups et redirections », sélectionnez « Bloquer ».

A lire  Pourquoi les ordinateurs Dell sont-ils si mauvais ?

En général, Google Chrome désactive les fenêtres contextuelles dans le cadre des paramètres de son navigateur. Vous pouvez vous assurer que les fenêtres contextuelles d’un site Web de confiance n’apparaissent pas si vous en avez le contrôle. Pour bloquer les pop-ups, ajoutez un site Web à la liste de blocage de Chrome. Ouvrez Chrome, puis accédez à Paramètres du site > Pop-ups et redirections ou chrome://settings/content/popups pour commencer. En haut de la page, cliquez sur Le site peut envoyer des pop-ups puis rediriger. Si vous ajoutez accidentellement un site à la liste verte, le bloqueur de pop-up dans Chrome sera désactivé. Si ce n’est pas possible, vous devrez ajouter manuellement l’URL problématique à la liste de blocage.

Fenêtres contextuelles d’ordinateur

Le terme « pop-up » fait référence à des publicités ou à d’autres informations qui apparaissent sur un écran d’ordinateur et ne correspond pas à l’utilisation prévue de la fenêtre. Les fenêtres contextuelles, dans la plupart des cas, apparaissent lorsque vous naviguez sur Internet ou lorsque vous installez un programme malveillant comme un logiciel publicitaire ou un logiciel espion.

Comment bloquer les fenêtres contextuelles dans Chrome, Edge, Explorer, Opera et d’autres navigateurs Web populaires. Le navigateur empêchera une boîte de dialogue ouverte de vous atteindre si elle est considérée comme une menace. Une fois que vous avez trouvé les paramètres du navigateur, vous pouvez faire le reste. Comment autoriser les pop-ups dans Internet Explorer et comment les débloquer dans Microsoft Edge. Vous pouvez trouver un certain nombre de sites Web consacrés uniquement au test de la gestion des boîtes de dialogue contextuelles dans un navigateur. Dans cette procédure pas à pas, nous utiliserons le test PopupTest Multi-PopUp comme point de départ.

Laisser un commentaire