L’utilitaire de configuration d’imprimante Epson Connect peut être téléchargé et installé.
Cliquez ensuite sur Suivant pour confirmer votre acceptation du contrat de licence utilisateur final.
Cliquez sur Installer, puis sur Terminer.
Après avoir choisi votre produit, cliquez sur le bouton Suivant.
Pour enregistrer une imprimante, sélectionnez-la, puis cliquez sur Suivant.
Sélectionnez Accepter dans le menu déroulant, suivi de Suivant.

Table des matières

Comment installer mon imprimante Epson sur mon ordinateur portable ?
Comment connecter mon imprimante sans fil Epson à mon ordinateur portable ?
Pourquoi mon ordinateur ne trouve-t-il pas mon imprimante Epson ?
Comment connecter mon ordinateur portable HP à mon imprimante ?
Pourquoi mon imprimante Epson ne se connecte-t-elle pas à mon ordinateur ?
Comment connecter mon imprimante sans fil à mon ordinateur portable ?
Comment puis-je connecter mon imprimante à mon ordinateur portable ?
Pourquoi mon imprimante Epson n’imprime-t-elle pas depuis mon ordinateur sans fil ?
Pourquoi mon ordinateur portable ne se connecte-t-il pas à mon imprimante sans fil ?
Pourquoi mon ordinateur ne peut-il pas localiser mon imprimante ?
Comment connecter mon imprimante Epson à mon ordinateur sans fil ?
Pourquoi mon imprimante HP ne se connecte-t-elle pas à mon ordinateur portable ?
Comment connecter mon ordinateur portable à mon imprimante ?
Comment connecter un ordinateur portable à une imprimante sans fil ?

Comment installer mon imprimante Epson sur mon ordinateur portable ?
Allumez l’imprimante.
En visitant le site Web officiel d’epson, vous pouvez accéder à l’utilitaire de configuration d’imprimante epson connect pour Windows.
En cliquant sur Suivant, vous pouvez cocher la case à côté de l’accord.
Cliquez sur Installer.
Le produit que vous souhaitez utiliser s’affichera dans le menu et vous devrez cliquer sur Suivant.

Comment connecter mon imprimante sans fil Epson à mon ordinateur portable ?

  • Allumez votre imprimante, puis activez-la.
  • Sur le panneau de commande de l’imprimante, cliquez sur le bouton Accueil.
  • Dans le menu fléché, sélectionnez Configuration Wi-Fi.
  • Pour afficher la sélection, appuyez sur OK.
  • Lorsque vous avez terminé de rechercher un nom de réseau, cliquez sur l’option de nom de réseau.
  • Saisissez votre mot de passe réseau.
  • Après avoir attendu que cet écran apparaisse, appuyez sur le bouton OK.
  • Pourquoi mon ordinateur ne trouve-t-il pas mon imprimante Epson ?

    Vérifiez que votre appareil est allumé et connecté au réseau avant de tenter de le localiser sur un réseau. Vérifiez si vous êtes connecté à votre produit à l’aide du panneau de commande du produit. Vérifiez que des caractères non ASCII sont présents dans votre nom de réseau (SSID).

    Comment connecter mon ordinateur portable HP à mon imprimante ?

    Recherchez puis ouvrez Ajouter une imprimante ou un scanner dans Windows. Si vous souhaitez ajouter une imprimante ou un scanner, cliquez sur Ajouter une imprimante, puis attendez que Windows les trouve. Si vous avez trouvé votre imprimante, sélectionnez-la, puis Ajouter un périphérique et enfin Ajouter un périphérique.

    Pourquoi mon imprimante Epson ne se connecte-t-elle pas à mon ordinateur ?

    Si vous avez un câble Ethernet qui n’est pas connecté à votre routeur, point d’accès, commutateur ou concentrateur, utilisez-en un autre. Vérifiez si l’impression à partir d’un autre ordinateur du réseau peut résoudre le problème. Vous devez sortir numérisation epson après quelques secondes lorsque la communication réseau est interrompue et redémarrez-la une fois qu’elle est terminée.

    Comment connecter mon imprimante sans fil à mon ordinateur portable ?

  • L’ordinateur portable et le routeur Wi-Fi nécessitent tous deux une alimentation.
  • Allumez l’imprimante.
  • Vous pouvez accéder aux paramètres de configuration sans fil sur le panneau de commande de l’imprimante.
  • Vous devez d’abord sélectionner le SSID du réseau sans fil.
  • Pour accéder au réseau Wi-Fi, vous devez entrer un mot de passe de sécurité.
  • Comment puis-je connecter mon imprimante à mon ordinateur portable ?

    Pour allumer votre imprimante, connectez simplement le câble USB à un port USB de votre ordinateur et branchez-le. Dans Paramètres, accédez au bouton Démarrer, puis à Paramètres. Vous devez maintenant sélectionner l’option Ajouter une imprimante ou un scanner. Attendez qu’il arrive pour trouver des imprimantes à proximité, puis choisissez celle à utiliser, et enfin ajoutez un périphérique.

    Pourquoi mon imprimante Epson n’imprime-t-elle pas depuis mon ordinateur sans fil ?

    Si vous rencontrez des difficultés pour imprimer sur un réseau, essayez ces solutions : Vérifiez si votre produit est sous tension. Le logiciel réseau doit être installé conformément aux spécifications de la documentation de votre produit. Si les paramètres réseau ne sont pas corrects, imprimez une feuille d’état du réseau et vérifiez qu’ils le sont.

    Pourquoi mon ordinateur portable ne se connecte-t-il pas à mon imprimante sans fil ?

    Redémarrer tous vos appareils peut aider à résoudre tout problème logiciel susceptible d’empêcher votre imprimante sans fil et les appareils connectés de fonctionner correctement. Le réseau de votre domicile ou de votre bureau sert de routeur sans fil, d’imprimante sans fil, de routeur sans fil, d’ordinateur sans fil/autre périphérique, de point d’accès sans fil et de modem, qui doivent tous se connecter à Internet.

    Pourquoi mon ordinateur ne peut-il pas localiser mon imprimante ?

    L’imprimante doit être redémarrée et relancée. À l’aide d’un câble, branchez une imprimante à une prise. Vous pouvez essayer de le rebrancher pour voir si cela fonctionne. Examinez l’imprimante pour vous assurer qu’elle est correctement configurée ou connectée à votre ordinateur.

    Comment connecter mon imprimante Epson à mon ordinateur sans fil ?

  • Si nécessaire, appuyez sur le bouton d’accueil.
  • Appuyez sur l’icône.
  • Sélectionnez Wi-Fi (recommandé).
  • Choisissez Démarrer la configuration ou Modifier les paramètres pour commencer votre processus de configuration.
  • Sélectionnez Assistant de configuration Wi-Fi.
  • Sélectionnez le nom du réseau sans fil ou saisissez-le manuellement.
  • Pourquoi mon imprimante HP ne se connecte-t-elle pas à mon ordinateur portable ?

    Vous pourrez peut-être redémarrer votre ordinateur, votre imprimante et votre routeur sans fil en procédant ainsi. Vous pouvez vérifier si votre imprimante est connectée à votre réseau en imprimant un rapport de test du réseau sans fil à partir du panneau de commande de l’imprimante. L’accès direct au rapport est possible sur un certain nombre d’imprimantes qui permettent l’impression directe en appuyant sur le bouton Sans fil.

    Comment connecter mon ordinateur portable à mon imprimante ?

  • Allumez l’imprimante.
  • Tapez ensuite imprimante dans la zone de texte de recherche Windows.
  • Sélectionnez Imprimantes et scanners.
  • Dans la fenêtre Paramètres, vous pouvez également ajouter une imprimante ou un scanner.
  • Sélectionnez votre imprimante.
  • Sélectionnez Ajouter un appareil.
  • Comment connecter un ordinateur portable à une imprimante sans fil ?

    Sélectionnez Paramètres, Périphériques et Imprimantes dans le menu Démarrer. L’option Ajouter une imprimante ou un scanner se trouve dans la liste des imprimantes et des scanners, et vous pouvez la sélectionner puis cliquer sur Ajouter un périphérique. Si Windows ne reconnaît pas votre imprimante, essayez de la rechercher à nouveau et sélectionnez L’imprimante que je ne veux pas.

    Regardez la vidéo Comment ajouter une imprimante Epson à un ordinateur portable HP