• En cliquant sur l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de votre écran, vous pouvez accéder à votre bureau.
  • Vous pouvez accéder à Google Chrome en faisant défiler vers le bas et en cliquant ici.
  • Vous pouvez ensuite faire glisser l’icône sur votre bureau en cliquant dessus.
  • Table des matières
    • Comment mettre un raccourci Google sur mon bureau ?
    • Comment ajouter la barre de recherche Google à mon écran d’accueil sur mon ordinateur portable ?
    • Comment puis-je ajouter quelque chose à mon bureau sur mon ordinateur portable HP ?
    • Comment mettre la barre de recherche Google sur mon écran d’accueil sur mon ordinateur portable ?
    • Comment récupérer ma barre de recherche Google sur ma page d’accueil ?
    • Comment puis-je obtenir la barre de recherche Google sur mon écran d’accueil Windows 10 ?
    • Comment puis-je récupérer le bureau sur mon ordinateur portable HP ?
    • Comment puis-je obtenir l’icône du bureau sur mon ordinateur portable ?
    • Comment supprimer un bureau ajouté ?

    Comment mettre un raccourci Google sur mon bureau ?

  • En cliquant sur votre photo ou vos initiales en haut à droite du profil, vous pouvez créer un raccourci vers celle-ci.
  • Vous pouvez utiliser le menu à 3 points pour accéder au menu en haut à droite de Chrome.
  • Cliquez sur Paramètres.
  • En cliquant sur Personnaliser, vous pouvez ajouter ou supprimer des fonctionnalités de votre profil chromé.
  • Sous Créer un raccourci sur le bureau, activez-le.
  • Comment ajouter la barre de recherche Google à mon écran d’accueil sur mon ordinateur portable ?

  • La barre de recherche google doit être visible sur votre écran d’accueil tant qu’il n’obstrue pas la vue de l’écran.
  • Vous pourrez voir les options de votre widget si vous appuyez fort sur votre écran.
  • Recherchez la barre d’outils Google.
  • Lorsque vous appuyez sur le bouton, il apparaîtra sur l’écran d’accueil.
  • Comment puis-je ajouter quelque chose à mon bureau sur mon ordinateur portable HP ?

  • Pour accéder au menu Démarrer, accédez au bouton Windows.
  • Sélectionnez Toutes les applications.
  • Pour créer un raccourci sur le bureau, cliquez avec le bouton droit sur l’application que vous souhaitez utiliser.
  • Sélectionnez Plus.
  • Sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier.
  • En faisant un clic droit sur l’icône d’une application, vous pouvez accéder à ses paramètres.
  • Sélectionnez Créer un raccourci.
  • Sélectionnez Oui.
  • Comment mettre la barre de recherche Google sur mon écran d’accueil sur mon ordinateur portable ?

  • L’onglet Outils se trouve dans le coin droit de la fenêtre du navigateur.
  • Sélectionnez Options Internet.
  • Cliquez sur Paramètres dans l’onglet Général après être entré dans la section Rechercher.
  • sélectionnez google.
  • Après avoir cliqué sur Définir, cliquez sur Fermer pour fermer le paramètre.
  • Comment récupérer ma barre de recherche Google sur ma page d’accueil ?

    Vous pouvez ensuite voir tous les widgets de votre appareil Android en sélectionnant l’option widget en bas de l’écran du mode d’édition. Appuyez dessus si vous souhaitez utiliser le widget de la barre de recherche Google dans la liste des widgets. Le widget de la barre de recherche Google apparaîtra sur l’écran d’accueil dans le cadre du processus de modification.

    Comment puis-je obtenir la barre de recherche Google sur mon écran d’accueil Windows 10 ?

  • Ouvrez Internet Explorer.
  • Tapez Google.com dans le champ de recherche.
  • Ouvrez maintenant Google .com.
  • Maintenez l’onglet enfoncé jusqu’à ce qu’il apparaisse dans la barre des tâches, puis faites-le glisser et relâchez le bouton de la souris.
  • Vous pouvez voir que la page Web de Google a été épinglée à votre barre des tâches.
  • Comment puis-je récupérer le bureau sur mon ordinateur portable HP ?

  • Vous pouvez trouver un petit rectangle à côté de votre icône de notification en cliquant sur l’icône dans le coin inférieur droit de l’écran.
  • Cliquez sur la barre des tâches pour ouvrir la barre des tâches Windows.
  • Vous pouvez afficher le bureau en cliquant sur le bouton Afficher le bureau dans le menu.
  • basculer entre le bureau et la touche D
  • Comment puis-je obtenir l’icône du bureau sur mon ordinateur portable ?

    Vous pourrez peut-être masquer les icônes de votre bureau. Sélectionnez Afficher dans le menu contextuel, puis Afficher les icônes du bureau dans le menu Afficher les icônes du bureau. Pour ajouter des icônes à votre bureau, telles que Ce PC, Corbeille, etc., cliquez sur Démarrer, puis sur Paramètres.

    Comment supprimer un bureau ajouté ?

  • Pour accéder à la vue des tâches, cliquez sur le bouton Vue des tâches dans votre barre des tâches, ou vous pouvez balayer avec un doigt depuis la gauche de votre écran tactile pour accéder à la vue des tâches. Alternativement, vous pouvez utiliser la touche Windows – raccourci Tab sur votre clavier.
  • Passez votre curseur sur le bureau que vous souhaitez supprimer.
  • Le X doit être sélectionné dans le coin supérieur droit de l’icône du bureau.
  • Regardez la vidéo Comment ajouter Google au bureau sur un ordinateur portable HP