Ouvrez n’importe quel programme du dossier (par exemple, Access 2013, Excel 2013) en cliquant sur le bouton Démarrer. Clique le activer le bureau bouton pour commencer à utiliser le nouveau bureau. Entrez la clé de produit à la place en cliquant sur Entrer la clé de produit.

Table des matières
  • Comment activer Microsoft Office sur mon nouvel ordinateur portable HP ?
  • Comment activer Office 2013 sur un nouvel ordinateur ?
  • Comment activer Microsoft Office après l’achat d’un nouvel ordinateur portable ?
  • Comment activer ma clé de produit Office 2013 ?
  • Comment activer Office 2013 sur mon ordinateur portable HP ?
  • Puis-je installer Microsoft Office 2013 sur mon nouvel ordinateur portable ?
  • Microsoft Office est-il gratuit sur un ordinateur portable HP ?
  • Les ordinateurs portables HP sont-ils livrés avec Office ?
  • Comment puis-je trouver ma clé de produit Microsoft Office sur mon ordinateur portable HP ?
  • Comment transférer ma licence Microsoft Office vers un nouvel ordinateur ?
  • Comment désinstaller Office 2013 et le réinstaller sur un autre ordinateur ?
  • Pouvez-vous réutiliser la clé de produit Microsoft Office sur un nouvel ordinateur ?
  • Devez-vous acheter Microsoft Office chaque fois que vous achetez un nouvel ordinateur ?
  • Les nouveaux ordinateurs portables sont-ils livrés avec Microsoft Office installé ?
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Comment activer Microsoft Office sur mon nouvel ordinateur portable HP ?

Cliquez sur « Microsoft Office » si vous souhaitez accéder à Microsoft Office. Pour lancer l’application, appuyez sur l’icône « MS Office », puis cliquez sur le bouton « Activer ». La clé de produit peut être utilisée pour suivre les instructions à l’écran.

Comment activer Office 2013 sur un nouvel ordinateur ?

  • Vérifiez qu’Office 2013 est toujours sur votre ordinateur.
  • Installer sur un nouvel ordinateur.
  • Si vous êtes invité à vous connecter, maintenez enfoncée la même clé de produit.
  • Comment activer Microsoft Office après l’achat d’un nouvel ordinateur portable ?

    Si vous souhaitez utiliser Office sur votre nouvel appareil, vous pouvez l’activer en tant qu’essai d’un mois de Microsoft 365 Famille. Une nouvelle carte de clé de produit est également acceptée, vous permettant d’acheter Office, d’ajouter Office à un abonnement Microsoft 365 en cours ou de vous inscrire à Office pour la première fois. Il est possible d’installer l’ancienne version d’Office sur une version antérieure du programme.

    Comment activer ma clé de produit Office 2013 ?

  • Un nouvel achat peut être échangé.
  • La première étape consiste à accéder à www.office.com/setup ou www.microsoft365.com/setup.
  • Si vous n’en avez pas déjà un, connectez-vous avec votre compte Microsoft ou créez-en un si vous en avez un.
  • La troisième étape consiste à saisir votre clé de produit sans tiret, si vous y êtes invité.
  • Comment activer Office 2013 sur mon ordinateur portable HP ?

  • Lors de l’ouverture de Microsoft Office 2013, sélectionnez Tous les programmes dans le menu Démarrer.
  • Lorsque vous appuyez sur le bouton Activer Office, vous serez redirigé vers le activer l’écran du bureau.
  • Après avoir entré la clé de produit, cliquez sur le bouton Continuer.
  • Microsoft Office est-il gratuit sur un ordinateur portable HP ?

    Lorsque vous achetez un HP, vous devez acheter une licence Microsoft 365 d’un an. Par conséquent, les programmes Microsoft 365 sont gratuits toute l’année, ce qui vous permet de préparer des rapports, d’effectuer des présentations et d’enregistrer vos finances.

    Les ordinateurs portables HP sont-ils livrés avec Office ?

    Votre nouvel ordinateur portable sera livré avec Microsoft Office 365 Personal, que vous pouvez installer vous-même.

    Comment puis-je trouver ma clé de produit Microsoft Office sur mon ordinateur portable HP ?

    Lorsque vous achetez un logiciel Microsoft, vous devez trouver la clé de produit. Ce numéro comporte généralement 25 caractères alphanumériques et est divisé en cinq groupes. La clé de produit est affichée sur un autocollant aux couleurs vives sous licence Microsoft. L’ordinateur est livré avec un disque fourni avec l’autocollant.

    Comment transférer ma licence Microsoft Office vers un nouvel ordinateur ?

  • La première étape consiste à désactiver votre ancien abonnement depuis l’ordinateur.
  • La deuxième étape consiste à installer MS Office sur votre nouvel ordinateur.
  • Vous devez maintenant vous connecter à votre compte Office 365.
  • Examinez le type de licence de MS Office.
  • Comment désinstaller Office 2013 et le réinstaller sur un autre ordinateur ?

  • La mise en place de bureau doit être désinstallé de votre ordinateur actuel.
  • Vérifiez si une version d’essai gratuite d’Office est déjà installée sur votre nouvel ordinateur.
  • Votre licence comprend le suite bureautiquequi peut être installé via un CD ou un autre support.
  • Devez-vous acheter Microsoft Office chaque fois que vous achetez un nouvel ordinateur ?

    Au cours des premières minutes d’utilisation, une licence logicielle est attribuée à l’appareil initialement utilisé pour exécuter le programme. Un appareil sous licence est un appareil qui peut être utilisé par d’autres. Si Office est déjà installé sur votre ordinateur et qu’il est préinstallé ou téléchargé, vous devez le réinstaller.

    Les nouveaux ordinateurs portables sont-ils livrés avec Microsoft Office installé ?

    Même si la plupart des ordinateurs portables sont désormais équipés de Windows 10, ils ne le sont pas tous.

    Regardez comment activer Microsoft Office 2013 dans la nouvelle vidéo pour ordinateur portable HP