Combien de temps dure la garantie des ordinateurs portables Asus ?

Si vous êtes aux États-Unis, attendez-vous à recevoir vos réparations dans les 5 jours ouvrables et à les expédier dans les 1 à 2 semaines. Cela dépend également de la disponibilité de vos pièces et du temps qu’il a fallu pour envoyer le RMA.

Comment trouver ma garantie Asus ?

  • L’application MyASUS est accessible en cliquant ici pour voir le processus d’achat du package d’extension de garantie.
  • Vous pouvez vérifier quel type d’ASUS Premium Care vous convient en visitant ASUS Service Shop et en saisissant votre numéro de série.
  • La section d’extension de garantie se trouve dans la boutique ASUS.
  • ASUS a-t-il une extension de garantie ?

    Avec ASUS Premium Care, les clients peuvent prolonger la période de garantie, étendre la couverture de la garantie et ajouter une protection supplémentaire à leur ordinateur portable ASUS en le faisant réparer ou remplacer sans tracas.

    Comment garantir mon ordinateur portable Asus ?

  • Vous pouvez nous joindre au 1-888-678-3688.
  • Vous devez aviser l’agent du service à la clientèle que vous souhaitez réclamer une garantie.
  • Vous devriez leur parler des problèmes avec votre produit.
  • Fournissez-leur des informations sur l’achat et la garantie.
  • Veuillez suivre attentivement les instructions.
  • ASUS répare-t-il hors garantie ?

    Pendant la période de garantie limitée, Asus ne sera pas responsable des défauts de matériaux ou de fabrication survenant lors de l’utilisation normale de l’ordinateur portable. Asus réparera ou remplacera tout composant défectueux pendant sa période de garantie limitée à sa seule discrétion.

    ASUS remplace-t-il l’ordinateur portable sous garantie ?

    Lorsqu’un produit est vérifié par un fournisseur de services agréé ASUS, ASUS fournira une réparation/un remplacement immédiat aux utilisateurs finaux en fonction de la politique de garantie du produit. ASUS se réserve le droit de retourner l’unité d’origine à l’utilisateur final si le produit a été testé et trouvé en NDF (No Defect).

    Comment trouver ma garantie Asus ?

  • Vous pouvez vous renseigner sur l’état de la garantie sur le site officiel d’ASUS en cliquant sur le lien Enquête sur l’état de la garantie.
  • Veuillez saisir votre numéro de série1 et cocher la case Politique de confidentialité d’ASUS2, puis cliquez sur [Submit]…
  • Vous verrez la date d’expiration de votre garantie lorsque vous la chercherez.
  • Comment trouver mon Asus SN ?

    Assurez-vous que l’étiquette autocollante se trouve sur l’appareil ou sur l’emballage. Vous pouvez également vérifier l’étiquette autocollante sur la carte de garantie pour voir si elle contient un numéro de série.

    Regardez combien de temps dure la garantie de l’ordinateur portable asus ? Vidéo


    Laisser un commentaire