Combien d’argent les applications gagnent-elles à partir des publicités vidéo ?

Les publicités vidéo deviennent de plus en plus populaires comme moyen pour les développeurs d’applications de monétiser leurs produits. Mais combien gagnent les applications par annonce vidéo ?
Il s’avère qu’il n’y a pas de réponse facile à cette question. Alors que certaines applications gagnent très peu d’argent grâce aux publicités vidéo, d’autres peuvent générer des revenus considérables.
Il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent affecter le revenu d’une application par annonce vidéo. Le facteur le plus important est le nombre de personnes qui regardent l’annonce. D’autres facteurs incluent la longueur de l’annonce et le pays où l’application est utilisée.
Alors, combien gagnent les applications par annonce vidéo ? Ça dépend. Mais avec la bonne combinaison de facteurs, votre application pourrait générer un revenu sain grâce aux publicités vidéo.

Les annonceurs seront facturés environ 11 $ pour leur achat intégré à l’application Android. Vous pouvez regarder 1 000 vidéos YouTube pour 5 $ aux États-Unis. Il en coûte environ 5 $ pour importer au Japon. Il n’y a pas de frais pour le Royaume-Uni. La publicité vidéo sur YouTube coûte généralement entre 10 $ et 30 $ par impression. Les publicités vidéo mobiles peuvent coûter entre 2 $ et 4 $. Les YouTubers gagnent en moyenne 3 $ à 5 $ pour chaque millier de vues de leurs vidéos. Un YouTuber qui a une annonce qui dure au moins deux minutes recevra plus d’argent.

Selon le Social Media Examiner, les publicités Facebook génèrent en moyenne 8,25 $ pour 1 000 vues. Selon Tubefilter, les revenus des créateurs de Facebook ont ​​fluctué entre 2020 et 2020, certains influenceurs gagnant des millions de dollars sur la plateforme, tandis que d’autres n’ont même pas reçu un centime.

Combien d’argent les applications rapportent-elles par mois ? Il y a un revenu moyen par téléchargement compris entre 0,60 $ et 1,25 $, mais le chiffre varie considérablement.

Le prix moyen du profit mensuel d’une application se situe entre 12 et 36X, selon les vendeurs d’applications. Prenez le revenu total de votre application et soustrayez toutes les dépenses directement liées à son succès pour calculer votre profit.

Combien les publicités paient-elles sur les applications ?

Crédit : www.21twelveinteractive.com

Les annonceurs sont prêts à payer plus pour les publicités sur les applications, car ils savent que les gens sont plus susceptibles d’être engagés avec leur téléphone qu’avec d’autres formes de médias. Le coût par clic moyen d’une annonce sur une application est de 0,35 USD et le coût moyen pour mille impressions est de 7,19 USD.

En avril, les annonceurs mobiles Android aux États-Unis et au Royaume-Uni ont gagné respectivement 13,2 $ et 7,8 $ par utilisateur. En mars, le taux d’eCPM pour les applications Android sera plus élevé que pour les applications iOS. Les jeux d’action et de casino arrivent en tête en termes de revenus par publicité vidéo récompensée, tandis que les jeux occasionnels arrivent en dernier. En août, 20 18 % des développeurs d’applications Android et 25 % des développeurs d’applications iOS ont déclaré gagner plus de 5 000 $ par mois. Vous devez savoir comment générer des revenus avec votre application si vous souhaitez en tirer profit. Cet article expliquera comment les applications mobiles génèrent des revenus de différentes manières. Les bannières publicitaires et les publicités intégrées à l’application représentent la grande majorité des revenus.

A lire  Comment rendre la qualité vidéo mauvaise ?

Contrairement aux applications gratuites, les applications payantes ont un revenu par taux de téléchargement plus élevé que les applications gratuites. Les magasins d’applications mobiles ont généré 29 milliards de dollars de ventes en 2015. Ce chiffre est maintenant passé à 71,3 milliards de dollars dans le monde pour 2019. La monétisation intégrée à l’application, en plus des publicités et d’autres formes de monétisation, est une méthode populaire pour gagner de l’argent. Le moyen le plus courant de monétiser les applications mobiles est la publicité. Le financement participatif et les publicités vidéo récompensées sont deux méthodes pour monétiser les applications gratuites. En ce qui concerne la monétisation gratuite de votre application, la considération la plus importante est de savoir quel est votre public cible.

Combien d’argent puis-je gagner en tant que développeur d’applications payantes en 2015 ? Selon un récent sondage, les développeurs d’applications iOS et Android peuvent s’attendre à gagner 5 000 $ par mois grâce aux applications gratuites. En conséquence, le nombre de développeurs iOS et Android dans le monde peut être considéré comme une référence pour l’industrie. Tant que vous pouvez générer 50 000 $ par jour en tant que développeur d’applications gratuites, vous pouvez gagner autant d’argent que vous le souhaitez. Par conséquent, si vous créez une excellente application qui attire un grand nombre d’utilisateurs, vous pouvez certainement gagner beaucoup d’argent en tant que développeur d’applications gratuites.

Les applications sont-elles payées pour les publicités ?

Les applications mobiles affichent et monétisent les publicités de différentes manières. Le CPM est une redevance payée aux développeurs d’applications par impression de leurs publicités. Un CPC est le montant des revenus générés par chaque clic sur une publicité. Les utilisateurs de l’application qui génèrent du CPV – les clics sont ceux qui génèrent le plus de vues.

Combien coûte une annonce vidéo ?

Crédit : YouTube

Le montant moyen gagné par les annonces vidéo avec récompense aux États-Unis se situe entre 9,00 $ et 17,00 $ pour 1 000 impressions. Les publicités qui offrent un prix aux joueurs de jeux mobiles en échange du jeu ont tendance à être les plus rentables. Même si vous ne profitez pas des publicités vidéo traditionnelles, une stratégie de monétisation des publicités récompensées peut faire une grande différence.

Aux États-Unis, le nombre moyen d’impressions pour les annonces d’emplacement avec récompense est de zéro. Les annonceurs peuvent gagner entre 2 $ et 3 $ par annonce vidéo mobile. Les annonceurs peuvent s’attendre à payer entre 10 $ et 30 $ par clic sur YouTube et Hulu. La publicité pour les applications ne génère pas de revenus car elle n’a pas d’effet sur les impressions des utilisateurs ; au lieu de cela, il ne génère aucun revenu via des bannières publicitaires. Combien coûte la création d’une vidéo YouTube ? Une audience de 100 000 vues coûte environ 30 000 $, mais chaque vue coûte environ 30 $. Vous pourrez ainsi monétiser vos vidéos grâce à Google AdSense. Un YouTuber qui visionne une publicité entière gagne plus d’argent en moyenne toutes les 30 secondes.

Valeur de l’annonce vidéo

Crédit : www.onlinecouponscourse.com

Bien que le coût par action ou vue d’une publicité YouTube puisse varier, le coût moyen par action ou vue d’une publicité YouTube se situe entre 0,12 $ et 0,30 $ en 2010.

YouTube est l’une des plateformes les plus populaires pour le marketing vidéo. La campagne publicitaire YouTube est composée de plusieurs composants. Google détient plus de 90 % du marché mondial des moteurs de recherche. Dans les publicités YouTube, le coût par vue (CPV) est de 0,02 $ en moyenne. La publicité sur YouTube peut être efficace car elle vous permet de cibler un grand nombre de personnes qui, autrement, ne pourraient pas voir vos publicités sur leur ordinateur de bureau ou portable. YouTube vous permet de tester vos publicités à moindre coût avant d’investir une somme d’argent importante dans le marketing. Une annonce explicative est une brève publicité qui explique votre produit ou service.

A lire  Comment faire une vidéo 480p 720p ?

Dans la publicité, une annonce narrative raconte l’histoire. Si vous n’avez pas beaucoup d’argent, un format animé peut fonctionner, mais c’est un peu plus difficile à réaliser lorsque vous travaillez avec des budgets restreints. Parce que cela nécessite des acteurs compétents, vous devrez très probablement en embaucher pour rendre l’histoire agréable au goût. Si vous n’avez pas le temps ou la patience d’acheter l’équipement nécessaire ou d’apprendre à apprendre par vous-même, vous pouvez engager un vidéaste professionnel à la place. Embaucher quelqu’un pour vous aider à filmer votre publicité vidéo est bénéfique car il aura déjà géré cela et pourra vous guider tout au long. Une caméra autonome sur un smartphone ou un téléphone portable peut prendre des vidéos de très haute qualité. L’un des aspects les plus difficiles de la production vidéo DIY est d’obtenir le bon éclairage.

Vous pouvez les acheter sur Amazon pour aussi peu que 70 $, et les positionner aux bons angles améliorera considérablement la qualité de votre vidéo. Les acteurs professionnels facturent généralement entre 50 $ et 500 $ pour jouer, selon le niveau d’expertise et de préparation requis. Le coût de diffusion d’une publicité sur votre marché cible est également déterminé par la somme d’argent que votre marché cible est prêt à y consacrer. Le coût de diffusion d’une publicité ciblant les cadres de niveau C est plus élevé que le coût de diffusion d’une publicité ciblant les propriétaires de chiens. Lors de la création d’une annonce, vous ne devez pas cibler un grand nombre de consommateurs tant que vous n’êtes pas sûr qu’elle aura un retour sur investissement positif. Des coûts publicitaires différents peuvent résulter du ciblage d’emplacements spécifiques. Les vidéos font partie des modes de consommation médiatique les plus populaires sur Internet. C’est une bonne idée de faire de la publicité sur YouTube, car c’est un excellent moyen de promouvoir votre contenu.

Les publicités vidéo mobiles paient

La publicité vidéo mobile devient de plus en plus populaire comme moyen d’atteindre les consommateurs, et elle peut être très efficace. Une étude récente a révélé que les annonces vidéo mobiles rapportent en moyenne 7,19 $ par vue, ce qui est supérieur au tarif moyen des autres types de publicité. Cela signifie que si vous parvenez à inciter les internautes à regarder votre annonce vidéo sur leur appareil mobile, vous avez plus de chances de gagner de l’argent grâce à celle-ci.

Les annonces vidéo mobiles en plein écran s’exécutent dans l’application pendant 30 secondes maximum, selon l’appareil. Une disposition qui permet de voir le contenu entre les interstitiels ou, dans le cas de la vidéo avec récompense, l’engagement opt-in. Dans les applications mobiles premium, les annonces vidéo mobiles Tapjoy ne sont affichées que pour l’utilisateur. Les publicités vidéo intégrées à l’application sont disponibles pour un large éventail de groupes démographiques. Vous pouvez facilement faire évoluer votre campagne et atteindre un large public avec elle. Les annonces vidéo mobiles de récompense de Tapjoy s’affichent en plein écran et sont entièrement désactivables. Cette stratégie d’engagement consiste à jouer à des mini-jeux interactifs avec des composants vidéo.

A lire  Comment faire en sorte qu'Amazon Video ne saute pas automatiquement les crédits

Les avantages et les risques des bannières publicitaires mobiles

Il est cependant essentiel de se rappeler qu’aucune publicité donnée ne produira nécessairement de profit. Une annonce qui apparaît sur une page avec de nombreux clics ou impressions peut être plus efficace qu’une annonce qui apparaît sur une page avec de faibles taux de clics.
Lors de la création de bannières publicitaires mobiles, il est essentiel d’être créatif et de tester différentes publicités pour voir celles qui fonctionnent le mieux pour votre site Web et votre public. Si vous pouvez tester et optimiser correctement vos annonces mobiles, vous pouvez gagner beaucoup d’argent.

Annonces d’application

Qu’est-ce que la publicité intégrée à l’application ? Les annonceurs utilisent l’immobilier de leurs applications mobiles pour afficher des publicités aux utilisateurs, et il s’agit d’une source de revenus pour les applications mobiles. Les publicités sont affichées dans une application mobile à l’aide de l’application de l’acheteur de publicité.

La publicité dans une application est la publicité affichée sur une application mobile pendant que vous jouez à un jeu, que vous êtes sur les réseaux sociaux ou que vous faites quoi que ce soit au téléphone. Les annonceurs peuvent atteindre leur public cible en utilisant les données démographiques des utilisateurs de l’application. En plus d’être moins distrayantes, moins perturbatrices et mieux gérées, ces publicités sont moins distrayantes et perturbatrices. Les publicités natives sont à la fois intrusives et non perturbatrices, car elles n’interrompent pas l’expérience de l’utilisateur. Avec ces publicités, vous pouvez atteindre un public avec une précision extrême car elles sont très ciblées. Les réseaux publicitaires, les développeurs d’applications et les éditeurs doivent décider quelle partie de l’application contiendra une publicité intégrée à l’application. Les modèles de tarification pour la publicité intégrée à l’application varient considérablement.

Un CPM est le coût d’affichage d’une publicité 1000 fois sur une application ou un site Web. Le coût par clic, ou CPC, est la moyenne des coûts totaux divisé par le nombre de clics. Le coût d’installation (CPA) est le montant qui doit être dépensé pour terminer l’achat, le téléchargement, l’installation ou la période d’essai. AdPushup a aidé plus de 300 éditeurs Web à augmenter leurs CTR publicitaires, leurs CPM et leurs revenus globaux en tirant parti de sa technologie exclusive d’optimisation des publicités. Nous avons réalisé une augmentation de 534 % des revenus publicitaires en six mois pour CCNA7. Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages que notre technologie peut vous apporter, veuillez nous en informer et nous vous fournirons une démonstration gratuite.

Laisser un commentaire