En tant que junior développeur web, il y a beaucoup de choses à apprendre. Connaître les bases du développement Web est très utile dans le domaine technologique d’aujourd’hui. Cependant, il n’est pas nécessaire d’apprendre toutes les bases. De nos jours, plusieurs cours de développement Web sont disponibles. Mais avant de choisir un cours de développement Web, il y a quelques considérations à prendre en compte concernant le cours de développement Web.

Mais qu’est-ce que le développement web ? Le développement Web n’a rien à voir avec le développement de sites Web pour Internet et intranet. Les personnes qui conçoivent des sites Web sont appelées développeurs Web. Il est d’une grande importance pour un développeur web dans le système de marché. Cela implique des pages Web simples à des sites Web de jeux complexes. En outre, le développement Web comporte trois catégories différentes. Sans ces trois catégories, tout site Web est incomplet.

Voici donc quelques-unes des choses à apprendre en tant que développeur Web junior :

  1. Les bases du web
  2. Comprendre les outils GitHub
  3. Le système de gestion de base de données
  4. Comprendre l’API
  5. Les outils de développement Chrome
  6. Les bases du réseau

L’expérimentation et les nouveaux termes sont les deux termes de base d’un développeur. Un développeur doit exécuter des expériences tout le temps pour garantir des résultats efficaces. De plus, les développeurs experts déclarent qu’une solution de développement de site Web est comme une solution mathématique. Il n’a pas de frontières. Sans trop parler, voyons les choses en détail :

A lire  Livraison par drone - Est-ce vraiment l'avenir du transport maritime ?

  • Les bases du web :

Il est obligatoire de connaître d’abord les bases du web en tant que développeur junior. Comme les êtres humains, la machine a son langage pour fonctionner. Certains langages machine célèbres sont Java, C++ et HTML. Ces langages sont une partie essentielle du développement Web. Ainsi, apprendre un langage de programmation est la première chose à faire en tant que développeur web junior.

  • Comprendre les outils GitHub :

Git et Github sont les deux choses fantastiques à apprendre en tant que développeur Web. Les deux sont des outils de ligne de commande avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Il y a beaucoup de choses à savoir dans les outils git et GitHub. Les outils GitHub servent à publier, mettre à jour, maintenir et gérer les codes sources.

  • Le système de gestion de base de données :

Le développement Web d’aujourd’hui est constitué de données et il est obligatoire de connaître le système de gestion de base de données. C’est un or virtuel car le système de gestion implique de conserver des données précieuses. Mon serveur SQL, IBM et Oracle sont quelques exemples de logiciels de gestion de base de données.

  • Comprendre l’API

L’interface de programmation d’application est une partie nécessaire du développement Web. Comprendre le système API est obligatoire pour chaque développeur de stade. Chaque développeur doit connaître les fonctions, les principes de fonctionnement et les applications de l’API. Il s’agit d’un type d’interface de programmation qui aide les sites Web à se connecter et à communiquer avec les systèmes.

A lire  Les avantages et les inconvénients de l'utilisation des téléchargeurs de vidéos YouTube

  • Les outils de développement Chrome

Chrome est le meilleur navigateur pour exécuter des codes de programmation. La plupart des développeurs préfèrent Chrome à Mozilla car il possède de bonnes fonctionnalités sur lesquelles s’appuyer pour le développement Web. Il accélère le processus de développement, le débogage et la modification des codes de programmation. Par conséquent, l’apprentissage des outils de développement Chrome est obligatoire en tant que développeur junior.

  • Les bases du réseau

Pour poursuivre le développement en tant que carrière, apprendre les bases du réseau est une aubaine. Les développeurs travaillant dans le développement backend doivent connaître tous les termes sur les réseaux. Il a de nombreuses notations connues sous le nom de HTTPS, HTTP, adresse IP, routeurs, DNS, etc. C’est une compétence indispensable pour les développeurs Web. Le développement de sites Web ne vaut pas la peine sans connaître les bases et les termes du réseau.

Ce sont les choses à savoir en tant que développeur junior. Être développeur Web, c’est relever de nouveaux défis à chaque étape du développement. Cependant, le développement Web est un bon choix de carrière dans cette ère technologique. Chaque entreprise a un site Web et, par conséquent, chaque entreprise a besoin d’un développeur Web efficace pour développer ses activités.